Humeur du jour 2
Re: Humeur du jour 2
Je suis trop content. Hier j'ai senti pour la 1ere fois mon petit bout donner des coups dans le ventre de sa mère. 

"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens

Arrête, tu me donnes envie!slayer a écrit :Je suis trop content. Hier j'ai senti pour la 1ere fois mon petit bout donner des coups dans le ventre de sa mère.

- Floo D Ace
IM BACK !!! Voilà voilà après 1 semaine mouvementé à tout les niveaux, je suis à nouveau opérationnel. Je me suis un peu tenu à l'écart du net (accessoirement du forum), pour faire le point un petit peu dans ma vie.
Et je dois dire que c'était plutôt bénéfique, j'ai compris pas mal de choses dernièrement et ça m'a permis de prendre un peu de "plomb dans la tête". Je me suis rendu compte aussi que beaucoup de gens sur qui je comptais n'étaient finalement pas fiable et que c'est ceux auquel je m'attendais le moins qui étaient là. Étrange, m'enfin comme dit visiblement les gens changent avec le temps et c'est bien dommage pour certains.
Cela dit un coup de tipex sur le répertoire et pour moi c'est réglé, peut être que je suis un peu dur à ce niveau je sais pas trop. Mais bon quand t'es toujours là pour certains amis et qu'ils ne sont pas là les rares fois où j'en ai besoin pour moi c'est juste pas des vrais potes et m'attarder sur eux est inutile non ??
Bref, voilà je suis donc de retour après avoir fait le ménage dans le panier de crabes.

Bref, voilà je suis donc de retour après avoir fait le ménage dans le panier de crabes.

C'est bien le butshinob a écrit :Arrête, tu me donnes envie!slayer a écrit :Je suis trop content. Hier j'ai senti pour la 1ere fois mon petit bout donner des coups dans le ventre de sa mère.

"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

Georges Brassens

-
Sans façon, merci ! 

- Oscar François
Coucou, c'est votre Oscar François !
(n'importe quoi... y'a des gens ici qui sont vraiment dégueu ... "votre" Oscar... beurk !)
Non mais on est tous amis alors pouet pouet !
Voua ! Slayer ~ tu vas devenir Papa !!!? La chaaaaaaaaaaaance !!! C'est ton 1e enfant ? Vous savez déjà si c'est une fille ou un garçon ? Vous voulez garder la surprise ? Moi je voudrais garder la surprise ! (OK, ça me concerne pas^^' !!!)
Floo D Ace ~ OKAERI !!! (ben quoi, t'es bien revenu alors je t'accueille, moa
)
*l'humeur d'Oscar François*
Bon, j'avais dit que j'étais malade non ? Direction l'hôpital, ce mercredi, yo ! Bon là je suis de nouveau chez moi et ça va bien n_n. Je dois y retourner au mois de mars !
Je vous dirai si je meurs
(on plaisante pas sur ça, Oscar !!!)
*Non mais c'est juste pour susciter l'attention*
(je suis horriblous ><)
Mais je vous donnerai quand même de mes nouvelles ! Voilà ! Bye bye !!!

Non mais on est tous amis alors pouet pouet !
Voua ! Slayer ~ tu vas devenir Papa !!!? La chaaaaaaaaaaaance !!! C'est ton 1e enfant ? Vous savez déjà si c'est une fille ou un garçon ? Vous voulez garder la surprise ? Moi je voudrais garder la surprise ! (OK, ça me concerne pas^^' !!!)
Floo D Ace ~ OKAERI !!! (ben quoi, t'es bien revenu alors je t'accueille, moa

*l'humeur d'Oscar François*
Bon, j'avais dit que j'étais malade non ? Direction l'hôpital, ce mercredi, yo ! Bon là je suis de nouveau chez moi et ça va bien n_n. Je dois y retourner au mois de mars !
Je vous dirai si je meurs

*Non mais c'est juste pour susciter l'attention*
(je suis horriblous ><)
Mais je vous donnerai quand même de mes nouvelles ! Voilà ! Bye bye !!!
- né un11septembre
un poil enervé par l'état de mon ordi, je tourne en mode sans échec pour rester dispo mais j'accumule du retard dans ce que j'ai a faire.
- Aoede
Un poil énervé par certaines personnes du staff de mon site (ou plutôt devrais-je dire : "du site pour lequel j'ai travaillé jusqu'à présent"). Je leur avais déjà dit plusieurs fois ce qui n'allait pas, j'ai fini par leur dire "écoutez, moi je ne suis pas là pour me prendre la tête en permanence avec certains d'entre vous, blablabla, la prochaine fois que vous me gonflez je me casse". (en gros)
Résultat : aujourd'hui je me casse
Ca va me faire du bien je pense, même si ça fait vraiment bizarre de quitter comme ça une équipe avec des tas de gens que je connais (IRL) et un site pour lequel j'ai bossé intensément pendant plusieurs années...
J'ai un article intéressant sur le feu, je sens que ce sera un autre site qui va en hériter ^^

Résultat : aujourd'hui je me casse

Ca va me faire du bien je pense, même si ça fait vraiment bizarre de quitter comme ça une équipe avec des tas de gens que je connais (IRL) et un site pour lequel j'ai bossé intensément pendant plusieurs années...
J'ai un article intéressant sur le feu, je sens que ce sera un autre site qui va en hériter ^^
Tout pareil...Floo D Ace a écrit :[spoiler]IM BACK !!! Voilà voilà après 1 semaine mouvementé à tout les niveaux, je suis à nouveau opérationnel. Je me suis un peu tenu à l'écart du net (accessoirement du forum), pour faire le point un petit peu dans ma vie.Et je dois dire que c'était plutôt bénéfique, j'ai compris pas mal de choses dernièrement et ça m'a permis de prendre un peu de "plomb dans la tête". Je me suis rendu compte aussi que beaucoup de gens sur qui je comptais n'étaient finalement pas fiable et que c'est ceux auquel je m'attendais le moins qui étaient là. Étrange, m'enfin comme dit visiblement les gens changent avec le temps et c'est bien dommage pour certains.
Cela dit un coup de tipex sur le répertoire et pour moi c'est réglé, peut être que je suis un peu dur à ce niveau je sais pas trop. Mais bon quand t'es toujours là pour certains amis et qu'ils ne sont pas là les rares fois où j'en ai besoin pour moi c'est juste pas des vrais potes et m'attarder sur eux est inutile non ??
Bref, voilà je suis donc de retour après avoir fait le ménage dans le panier de crabes.[/spoiler]

- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Moi plutôt déprimée, une de mes meilleures amies est en week end chez quelqu'un qui n'a pas de réseau et avant de recevoir un sms entre deux coupures de réseau j'étais angoissé à avoir mal au ventre en me disant qu'elle avait eu un accident sur la route. Quand le cerveau fonctionne à plein régime. Donc je suis triste ce soir, mais après les achats de mangas de cet aprèm, je crois que je vais aller me caler dans ma chambre et les lire en paix...
- lovehina68
Loli-pamplo, si tu stresses toujours comme ça,t'as pas fini je crois... Estime-toi heureuse, elle t'envoie un sms quand même! Moi c'est plutôt du genre "Oui oui je vais te prévenir! Dès que j'arrive, je te bip, j'oublie pas! Impossible même, j'ai que 5 minutes de route!" et pour finir, je vais me coucher et j'envoie un sms (si j'y pense) le lendemain... "Arf! Le portable est resté dans la voiture, bon bah tant pis, on verra ça plus tard"
Je me dis que quelque chose a peut-être changé aujourd'hui; mais pourquoi est-ce que j'ai envie de venir sur le forum, depuis tout ce temps?! T_T
Humeur du jour: Bonne! Je ne sais pas encore si je vais au ciné ce soir. La fainéantise... Mais un peu dégoutée, car j'avais prévu de passer une journée à Paris, pour la dédicace de Kokia. Et finalement, je travail ce jour... Ah bas le travail!!! T_T
Bonne soirée à tous

Je me dis que quelque chose a peut-être changé aujourd'hui; mais pourquoi est-ce que j'ai envie de venir sur le forum, depuis tout ce temps?! T_T
Humeur du jour: Bonne! Je ne sais pas encore si je vais au ciné ce soir. La fainéantise... Mais un peu dégoutée, car j'avais prévu de passer une journée à Paris, pour la dédicace de Kokia. Et finalement, je travail ce jour... Ah bas le travail!!! T_T
Bonne soirée à tous