Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 28 févr. 2009, 22:38

lovehina68 a écrit :mais pourquoi est-ce que j'ai envie de venir sur le forum, depuis tout ce temps?! T_T
Tu t'es apperçue que tes potos de manga-news étaient d'une importance capitale?? :lol:
Et sinon, ça serait cool qu'on se fasse une bouffe entre nordistes à l'occasion! Faudrait voir ça avec koiwai, samizo et 11. :)
Les corses et les bordelais sont les bienvenus, mais on ne paie pas les billets de train! :mrgreen:

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 mars 2009, 00:02

Faut voir...ça risque de faire cher le repas :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Aoede

Message non lu par Aoede » 01 mars 2009, 00:14

:shock:
Y'a des corses par ici ???
/me est corse également (ouais enfin... je suis né là-bas, quoi, et j'y ai vécu les 1eres années de ma vie) (ma vie, tout ça... désolé pour cette s&quence passionnante de 3615 MyLife :oops: )
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 01 mars 2009, 01:18

shinob a écrit :Et sinon, ça serait cool qu'on se fasse une bouffe entre nordistes à l'occasion! Faudrait voir ça avec koiwai, samizo et 11. :)
Les corses et les bordelais sont les bienvenus, mais on ne paie pas les billets de train! :mrgreen:
Je vote pour :D
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 01 mars 2009, 10:49

shinob a écrit :
lovehina68 a écrit :mais pourquoi est-ce que j'ai envie de venir sur le forum, depuis tout ce temps?! T_T
Tu t'es apperçue que tes potos de manga-news étaient d'une importance capitale?? :lol:
Et sinon, ça serait cool qu'on se fasse une bouffe entre nordistes à l'occasion! Faudrait voir ça avec koiwai, samizo et 11. :)
j'en ai rencontré 2 autant se faire la totale un de ces jours...
Je ne suis pas contre vous rencontrer tous, c'est juste une question de disponibilité.
De même que si un jour je passe prés de chez Erky ou BS, je les previendrai aussi (et puis, c'est mieux d'avoir un guide pour les boutiques locales ^_^ )
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 01 mars 2009, 11:23

shinob a écrit :
A creuser ! :D

shinob

Message non lu par shinob » 01 mars 2009, 11:30

Ça va être difficile de concilier les emplois du temps!
Samizo n'est dispo que le week end ou pendant les vacs.
Lovehina, c'est aléatoire.
Oyooo, c'est le week end.
Koiwai, c'est que la semaine.
11, c'est très compliqué.
Quant à moi, je sèche les cours... :mrgreen:

Je vais déménager début juillet pour récupérer le grand appart de ma soeur, on pourra faire un repas à la maison pour fêter ça.

shinob

Message non lu par shinob » 01 mars 2009, 11:41

Et merde... Je viens de me rendre compte à l'instant que j'ai planifié mon déménagement en même temps que la japan expo... Ça va être compliqué... :|

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 01 mars 2009, 12:39

shinob a écrit :Et merde... Je viens de me rendre compte à l'instant que j'ai planifié mon déménagement en même temps que la japan expo... Ça va être compliqué... :|
Ouahh c'est chaud ça! Quel dilemme! O_O

C'est vrai que ça serait cool un repas tous ensemble! Quelque peu intimidée tout de même, mais je compte sur Oyooooo pour me soutenir :) Et pour les emplois du temps, c'est plus que difficile! On ne dit pas que c'est aléatoire pour moi! Je suis quelqu'un de très occupée!! :D Eh oui! Ca ne se voit pas... mais... Entre mon temps (très peu j'avoue) à la fac, chez mon meilleur pote, à rester dans ma chambre à rêvasser et jouer avec mon chat, me balader... Mais comment vais-je faire? :lol:
Et ouais c'est vrai, les potes sur internet ont tout de même leur importance!
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 01 mars 2009, 13:03

A propos du Japn Expo...j'ai réalisé ce week-end qu'une de mes meilleurs amies se marie le 4 Juillet...non mais sans déconner, elle le fait exprés!?!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé