Bonsoir tout le monde.
Cela fait un petit moment que je me promène sur le site et sur le forum et je décide enfin de faire le grand saut
Je m'apelle Romain et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en 2ème année de sociologie à Evry.
Cela fait quelques années que je me suis lancé de les mangas (5/6 ans). J'ai commencer il y a un peu plus longtemps mais seulement avec Dragon Ball au club Dorothée, mais je me suis vraiment mis a developpé ma collection avec One Piece. Qui est en passant la série que je préfère. Puis tout c'est enchainé, il y a eu ensuite les Love Hina, Les Chobbits, les Bleach ect. J'essai de me pencher sur le plus de genre possible hormis le Hentai et le Yaoi qui ne m'attire pas du tout.
Hormis le manga, j'aime beaucoup la lecture que ce soit roman, oeuvres sociologique, ouvrages économique/politique. J'apprécie les échecs, bien que mon niveau soit relativement faible.
Enfin voilà une petite partie de mes occupations, je ne continurai pas la description qui n'est pas très intérréssante pour peu que celle là le soit déjà