photos!!!
Re: photos!!!
Kiwi est très mignonne^^ Et je trouve que le chat de Wang Tianjun a une bonne bouille 

Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
- lovehina68
Une façon de dire qu'il est bizarre en faitoyooooo a écrit :Kiwi est très mignonne^^ Et je trouve que le chat de Wang Tianjun a une bonne bouille

Wang Tianjun, il ou elle s'appelle comment au fait?
- né un11septembre
vous avez presque tous des chats mais avec vous essayé l'experience scientifique suivante:
sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes mais qu'une tartine tombe toujours du coté beurré, de quel coté tombe une chat avec une tartine beurrée sur le dos?
et si le chat-tartine retombe toujours sur ses pattes, combien de tartines beurrées faut-il pour qu'il ne puisse plus tomber sur ses pattes?
sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes mais qu'une tartine tombe toujours du coté beurré, de quel coté tombe une chat avec une tartine beurrée sur le dos?
et si le chat-tartine retombe toujours sur ses pattes, combien de tartines beurrées faut-il pour qu'il ne puisse plus tomber sur ses pattes?
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Bah pour répondre de façon générale, il s'appelle Gus, il fait dans les 6 kilos et aura bientot 8 ans.
NiDNiM> Ah ça, les allergies ... personnellement c'est encore plus terrible, car je suis moi-même allergique ! maso que je suis.... enfin, je n'éternue pas en permanence, mais quand il me griffe (oui car il m'adore ce con), je le sens passer....
Et pour répondre à l'énigme de 11/09 : le mien a fait une chute de 4 étages étant petit. Il avait pas de tartine beurrée sur le dos mais il a quand même fini sur la gueule. M'étonne pas qu'il soit un peu con maintenant
NiDNiM> Ah ça, les allergies ... personnellement c'est encore plus terrible, car je suis moi-même allergique ! maso que je suis.... enfin, je n'éternue pas en permanence, mais quand il me griffe (oui car il m'adore ce con), je le sens passer....
Et pour répondre à l'énigme de 11/09 : le mien a fait une chute de 4 étages étant petit. Il avait pas de tartine beurrée sur le dos mais il a quand même fini sur la gueule. M'étonne pas qu'il soit un peu con maintenant

- lovehina68
né un11septembre a écrit :vous avez presque tous des chats mais avec vous essayé l'experience scientifique suivante:

Pour ma part, elle fait dèjà assez de saletés comme ça pour que j'essaie! 

Ma collection.
Epicure
Epicure
L'espèce que vous avez tous/toutes, c'est le chat officiel des lecteurs de mangas ? Ou juste de ce forum ? Non, parce que j'ai exactement le même
.
Un chat plutôt malin d'ailleurs, qui fait tomber ses boîtes de croquettes du haut de la table pour se servir à son aise, et qui sait ouvrir les tiroirs. Là, elle observe attentivement la manière d'ouvrir un robinet afin de boire en douce
. Et qui n'est bien sûr affectueuse que lorsque elle n'a plus de croquettes dans son plat...
Mais il y a une question plus primordiale que celle posée par Néun : Est-ce que votre chat projette de vous tuer ?=) http://www.heyquiz.com/quiz/cat_kill (Je suis mal, j'ai un score de 87%...)
En effet, derrière leurs airs mignons et innocents, il semble que les chats aient d'autres projets pour les humains... Et leurs actions quotidiennes ne sont peut-être pas si innocentes que cela : http://www.catswhothrowupgrass.com/kill.php

Un chat plutôt malin d'ailleurs, qui fait tomber ses boîtes de croquettes du haut de la table pour se servir à son aise, et qui sait ouvrir les tiroirs. Là, elle observe attentivement la manière d'ouvrir un robinet afin de boire en douce

Mais il y a une question plus primordiale que celle posée par Néun : Est-ce que votre chat projette de vous tuer ?=) http://www.heyquiz.com/quiz/cat_kill (Je suis mal, j'ai un score de 87%...)
En effet, derrière leurs airs mignons et innocents, il semble que les chats aient d'autres projets pour les humains... Et leurs actions quotidiennes ne sont peut-être pas si innocentes que cela : http://www.catswhothrowupgrass.com/kill.php

"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Ouais, c'est assez hallucinant. A croire que c'est le modèle réservé aux fans de mangas. Ou aux anciens nazis aussi :Sorrow a écrit :L'espèce que vous avez tous/toutes, c'est le chat officiel des lecteurs de mangas ? Ou juste de ce forum ? Non, parce que j'ai exactement le même.

Sinon j'ai fait également 87% au taux de probabilité que mon chat veuille me tuer. Mais c'est pas un scoop. Ce chat me déteste

mettez vos chats a l'abri car dans ma tradition on bouffe les chats
d'ailleurs les chiens y passent aussi . je me demande ce qu'on mange pas
j'ai dis toujours que les animaux c'est dans l'assiette ou chez les autres. mais nous le savons tous où ils devraient être ( la nature ).
d'ailleurs ça me donne faim là
je vais faire un tour du quartier mdr
. vous inquieté pas je vais me faire une cuisse de dinde hmmm
a table.

j'ai dis toujours que les animaux c'est dans l'assiette ou chez les autres. mais nous le savons tous où ils devraient être ( la nature ).
d'ailleurs ça me donne faim là