Wang Tianjun a écrit :et le pire vient, avec un retournement de situation tellement tiré par les cheveux que le cerveau de l'auteur a du partir avec ! Mais fallait-il en arriver là pour essayer de relancer la série, qui devenait prévisible avec toutes ces victoires de Pantasia ? Ici, on a surtout l'impression qu'il se fout de notre gueule avec ce reversement de situation via une tarte.. qu'on aimerait bien lui renvoyer en pleine figure.
Aaaaah, ce retournement de situation... Le passage du tome que j'ai adoré, et que je vais être l'un des seuls à adorer, j'en ai conscience
C'est tellement absurde, idiot et facile, ça fait tellement gros foutage de gueule envers le lecteur dans le seul but de rallonger la série, que j'ai adoré, parce que ce genre de chose est complètement dans le trip de la série
Pour le reste, je ne peux que rejoindre l'avis général. La série est moins bonne depuis la fin du tournoi de Monaco (qui s'était achevé sur un évènement qui allait très loin dans le n'importe quoi aussi, d'ailleurs, et que j'avais adoré aussi

), devient de plus en plus répétitive et prévisible, l'humour est de plus en plus en dents de scie, et je regrette que certains personnages, qui auraient pu être vraiment intéressants, soient désormais relégués aux simples rangs de bouffon (Kawachi), de gentille cruchotte (Tsukino... gasp, ça me fait mal de dire ça à son sujet

), et j'en passe.
Malgré tout, je finirai la série, qui continue à me divertir sans problème, même si elle le fait beaucoup moins bien qu'avant.