Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
ouioui

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par ouioui » 14 mars 2009, 17:33

moi je suis à la fac de lyon 3 = donc la part dieu c'est à 15 mn à pied et 7-8 en metro , je voit la tour depuis mon amphi c'est mon phare d'Alexandrie !!! faut pas croire que je sois acro !!!(un p'tit peu) :D
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 14 mars 2009, 21:15

je suis aux anges , je viens de reçevoir mon new PC 3x plus puissant que l'ancien , le pied total (espérons que ça va durer. :mrgreen:

ouioui

Message non lu par ouioui » 14 mars 2009, 22:19

bravo félicitation pour ton pc , ah l'électronique, la haute technologie, l'informatique ..... j'adore :D
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 14 mars 2009, 22:28

Ptain sur le coup j'ai cru que tu parlais de FFX avec une arme PCx3 xDD
C'est bidon je sais mais comme je m'y suis remise j'ai cru que c'était ça xD
Tant mieux pour toi ^^
Moi je suis fatiguée, je viens de rentrer de mon cours de plongée
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

oyooooo

Message non lu par oyooooo » 15 mars 2009, 09:02

ouioui a écrit :moi je suis à la fac de lyon 3 = donc la part dieu c'est à 15 mn à pied et 7-8 en metro , je voit la tour depuis mon amphi c'est mon phare d'Alexandrie !!! faut pas croire que je sois acro !!!(un p'tit peu) :D
J'étais à Lyon avant, et j'habitais aussi vers la part dieu. C'était super bien placé d'ailleurs, près du centre commercial de la gare et même pas loin du centre... le must!^^ Par contre j'étais à Lille 1 mais c'était à peine 30 min à pied.
Wang Tianjun a écrit :C'est vrai que Lyon 2 c'est pas la porte à côté... y a quoi à proximité pour les mangas.... Auchan XD
Moi je suis sur Villeurbanne, à trois arrêts de tramway de mon labo... j'ai eu un gros coup de bol quand j'ai trouvé mon appart :mrgreen:
(bon, c'est quoi cette invasion de Lyonnais sur le fofo ? alala !)
T'es dans un labo de bio ? J'ai fait ma licence de bio à Lyon1 et j'aurais du faire mon master à Lyon et trouver un labo la bas mais entre temps j'ai rencontré un Lillois (héhé :wink: ) Donc je suis dans un labo à l'institut pasteur de Lille qui travaille sur Alzheimer. Par contre le Master 2 c'est troooop stressant, entre les manip qui doivent avancer, l'obtention de la bourse et le mémoire. Vivement l'année prochaine! (enfin si j'ai ma bourse :lol: )

C'est vrai que c'est marrant ce rassemblement de lyonnais^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 15 mars 2009, 12:23

oyooooo a écrit : T'es dans un labo de bio ?
Non, labo d'informatique... un otaku comme moi ne peut être que informaticien ! :P
Mais sinon moi aussi je suis un exilé T_T.... enfin c'est bien quand même Lyon... sauf le climat :cry:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

ouioui

Message non lu par ouioui » 15 mars 2009, 13:08

mon humeur c'est que je suis toujours malade ça fait 5jours; je fait que dormir !!! , le probleme c'est que j'ai plus de voix depuis 2 jours :shock: et demain j'ai un oral en anglais !!!!!; que doit-je faire ??? me trouver un RDV chez le medecin avec certificat médical et je lui montre pour qu'il me fasse passer un autre jour ? ou bien je vais en cours et je joue au mime , en plus ça fait mal lorsque je me force ,j' ai vraiment pas de chance :cry:
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 16 mars 2009, 19:00

ouioui a écrit :mon humeur c'est que je suis toujours malade ça fait 5jours; je fait que dormir !!! , le probleme c'est que j'ai plus de voix depuis 2 jours :shock: et demain j'ai un oral en anglais !!!!!; que doit-je faire ??? me trouver un RDV chez le medecin avec certificat médical et je lui montre pour qu'il me fasse passer un autre jour ? ou bien je vais en cours et je joue au mime , en plus ça fait mal lorsque je me force ,j' ai vraiment pas de chance :cry:
Ouai, faut aller voir le médecin là, au moins il pourra te dire ce que t'as et te prescrire les médoc et tout ! Et puis t'auras un certificat médical qui prouve que tu simules pas !!! Quoi qu'il en soit : fighting !!! ganbatte >< !

*c'était les encouragements d'Oscar yo*

~ Bon les amis, ne me cherchez pas, demain je suis à l'hôpital d'accord (non, ne pleurez pas >< dans la vie, il faut passer par ce genre d'épreuves 8) )

Allez, minna : FIGHTING !!! :o ja nya^^
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

ouioui

Message non lu par ouioui » 17 mars 2009, 12:15

belle petite journée en perspective, je commence à retrouver ma voix, 3h de trajet pour un prof absent !!!!et pour me remonter le moral +2 manga dans ma collection 8)
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 18 mars 2009, 16:05

ouioui a écrit :belle petite journée en perspective, je commence à retrouver ma voix, 3h de trajet pour un prof absent !!!!et pour me remonter le moral +2 manga dans ma collection 8)
Ah ben tant mieux pour toi alors :o (c'est grâce à mes encouragements, ah ah ^^)

Pour ma part, aujourd'hui, c'est la grande sortie (de l'hôpital !) : on a dû me garder une nuit en observation (et quelle nuit !) mais ça allait mieux ce matin, donc j'ai pu sortir^^
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Verrouillé