Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 18 mars 2009, 16:10

Oscar François a écrit : Pour ma part, aujourd'hui, c'est la grande sortie (de l'hôpital !) : on a dû me garder une nuit en observation (et quelle nuit !) mais ça allait mieux ce matin, donc j'ai pu sortir^^
Eh bah dis donc ! Mais que se passe-t-il ? :?
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 18 mars 2009, 16:24

Boh, pas grand chose, c'était pour un contrôle; tout s'est bien passé ! Mon courage a forcé le respect de tous, tu aurais dû voir ça, c'était épique !
J'ai mis tout mon nen dans mon lit d'hôpital (pour quoi faire, lol ?) - c'était drôle quand même ! Y'a un moment où j'ai été abandonnée dans le couloir, comme dans les séries, quand tout le monde est débordé :lol: ça a duré une heure ! D'autres lits sont venus décorer le couloir avec moi... à la fin, on aurait dit un parking, lol !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 18 mars 2009, 16:30

Ah tiens, dans notre fac il y a eu un truc du genre aussi : ils (qui ça "ils" ?) ont sorti toutes les tables et toutes les chaises des salles de cours, en signe de protestation surement (grèves et compagnie en ce moment, j'irais bien les rejoindre d'ailleurs).... les couloirs sont assez bordéliques :mrgreen:
Image
Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 mars 2009, 17:20

Wang Tianjun a écrit :Ah tiens, dans notre fac il y a eu un truc du genre aussi : ils (qui ça "ils" ?) ont sorti toutes les tables et toutes les chaises des salles de cours, en signe de protestation surement (grèves et compagnie en ce moment, j'irais bien les rejoindre d'ailleurs).... les couloirs sont assez bordéliques :mrgreen:
Tiens c'est marrant, ma fac a également voté le blocage aujourd'hui... Je suis contre ce genre de pratique, mais je dois avouer que ça m'arrange bien pour mes examens! :mrgreen:

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 18 mars 2009, 17:24

Bah en tant que moniteur (comprenez, prof), j'aurais pu donner des cours ce semestre, mais j'ai fini mon quota de 64 heures au premier, donc j'ai pas eu à en faire à celui-là. Mais à cause des grèves, y a pleins de cours qui sautent et donc les autres moniteurs risquent surement d'être payés à rien foutre...

(enfin c'est un peu mon cas aussi.... chuuuut :mrgreen: )
Image
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 18 mars 2009, 17:27

Moi ya pas grève dans mon bahut, mais demain si et pas couuuurs *w*
Et ça c'est bien d'avoir des profs grévistes et militants xD
*Sort d'un ds type bac d'histoire géo sur l'europe rhénane et la fin de l'URSS avec Gorbatchev, vidée*
*Va pouvoir glander tranquillement*
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

ouioui

Message non lu par ouioui » 18 mars 2009, 18:39

moi j'ai pas de blocages à la fac , peut être 1 cours une fois mais c'est tout, à croire que tout va bien là bas !!!! sinon bonne petite journée, faisait bien beau , les petits oiseaux qui chantent , petit air de printemps :D , ça ma fait planer de voir les gens en débardeurs pour quelques degrés de plus et les filles en robe fleurie et lunettes de soleil 8)
Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 mars 2009, 18:49

Je vais finir par croire que j'ai une tête de malfrat >_>
Je me suis encore fait contrôler par la police à la sortie du métro. J'ai du vider mes poches pour subir une fouille à corps, contrôle des papiers, devant tous les badauds: j'avais la honte. Un des flics a même senti mon paquet de tabac à rouler... ^^"

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 18 mars 2009, 20:12

il serait pas membre de MS par hasard ...
Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 mars 2009, 20:30

Daigoro a écrit :il serait pas membre de MS par hasard ...
Je suis encore vivant donc non! :mrgreen:

Verrouillé