Message non lu
par BeatSupaHero » 07 mai 2009, 23:34
C'est comme l'Album manga de Paris vient de fermer pour fusionner avec l'Album BD 20 mètres à côté. Sinon à côté de cet (ancien) Album manga, y'a une petite librairie de manga super sympa. Bon j'y suis allé qu'une seule fois, mais c'est parce que je n'achète qu'en occase (mais presque jamais sur Internet pour ce qui est des mangas, sauf quand je recherche un titre spécifique qui n'est plus en vente, je vais sur eBay), et qu'eux ils vendent que du neuf. J'y étais allé parce que je venais de découvrir Video Girl Ai, et y'avait deux volumes que je ne trouvais pas en occasion, alors je suis venu là pour voir, et ils y étaient. Super sympa cette boutique, la vendeuse m'a tapé la discute sur Video Girl Ai, m'a dit que c'était l'une des premières séries à arriver en France, etc. Malheureusement, comme je n'achète qu'en occasion, je ne suis pas encore revenu dans cette boutique

.
Mangas en cours : Détective Conan, Dragon Ball kanzenban, Toriko, Bonne nuit Punpun, Billy Bat, Pretty Guardian Sailor Moon.

À quand une édition de
Ranma ½ propre, dans le sens japonais, et avec les couvertures japonaises?

À quand les
Magic Kaito publiés par Kana?

À quand les anime comics des films
Détective Conan publiés par Kana ou Kaze Manga?
Mon site sur les cartes DBZ SuperHero :
http://www.superherodbz.fr/