Humeur du jour 2
Re: Humeur du jour 2
De bonne humeur, j'ai discuté avec un ami sur msn et je dois aller au Japon en septembre normallement.
Reste plus qu'à trouver les 1500 euros pour l'avion et l'hotel.
J'ai également commencé mes recherches d'une école pour apprendre le japonais sur Paris la semaine dernière mais pour l'instant aucune n'a répondu à mes emails ... J'attends des réponses pour me prononcer ( oui c'est vrai je pourrais me déplacer aussi ).
Reste plus qu'à trouver les 1500 euros pour l'avion et l'hotel.
J'ai également commencé mes recherches d'une école pour apprendre le japonais sur Paris la semaine dernière mais pour l'instant aucune n'a répondu à mes emails ... J'attends des réponses pour me prononcer ( oui c'est vrai je pourrais me déplacer aussi ).
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
La chaaaaaance :p Moi aussi j'ai envie d'y aller avec des amies mais ça sera dans longteeeeeeeemps
Moi ça va bof, j'ai choppé la crève en allant en Lyon sans mon écharpe (Oubli qui m'est très très amer) Donc j'ai le nez bouché et super mal à la gorge et aux oreilles, je dors pas bien, bref, la crève, et ça m'énerve >.<
Moi ça va bof, j'ai choppé la crève en allant en Lyon sans mon écharpe (Oubli qui m'est très très amer) Donc j'ai le nez bouché et super mal à la gorge et aux oreilles, je dors pas bien, bref, la crève, et ça m'énerve >.<
bonne guérison
, c'est dure en ce moment y'a plein de virus !!!!sinon j'ai pulvériser mon budget manga en 2h 

- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Merci
Bravo ! C'est une bonne chose de faite *.*

Bravo ! C'est une bonne chose de faite *.*
- Blacksheep
Ah je savais que j'étais maudit !!
Je déménage dans 15 jours et c'est aujourd'hui que mon voisin a trouvé comme jour pour m'inonder !! 

- né un11septembre
rhaâââ le saligaud !!! (
) Je hais les voisins et ma musique ne va JAMAIS trop fort.

Pareil que néun11septembre mais je ne hai pas tout mes voisins.
J'en ai meme des civilisés ( enfin y en a un qui est venu me souler la semaine où j'emmenageais pour me dire que je faisais trop de bruit à monter mes meubles à 21h30 ... Eh oui je bosse moi ).
Sinon, rends lui la pareil le jour ou tu pars. Tu balances des fumigènes sous sa porte ^^
J'en ai meme des civilisés ( enfin y en a un qui est venu me souler la semaine où j'emmenageais pour me dire que je faisais trop de bruit à monter mes meubles à 21h30 ... Eh oui je bosse moi ).
Sinon, rends lui la pareil le jour ou tu pars. Tu balances des fumigènes sous sa porte ^^
- Oscar François
Remullus a écrit :Pareil que néun11septembre mais je ne hai pas tout mes voisins.
Ouai, bon plan !!! Moi je dis : partons en croisade, mes amis ! Oui ! guerroyons contre ces gueux, ces impies de voisins plus démoniaques les uns que les autres !!!
*Oscar, en pleine hystérie*
Non mais vous me direz : Oscar, arrête donc ton délire >< ! Oui mais saviez-vous que mon cher voisin à eu l'idée lumineuse d'aller recueillir des chats errants !? Des voyous, des malfrats qui dorment sur le toit de ma voiture, et s'enterrent dans mon jardin ! Et il y a une femelle, dans le lot ! Oui, une espèce de prostituée qui à fait des petits partout ! Et le voisin me proposait d'en prendre un ! Ah, si j'avais eu ma carabine ce jour là...

Bon, je n'ai rien contre les animaux, tant qu'ils ne rentrent pas chez moi ! Mais maintenant, il y a des chats errants partout dans mon quartier; on dirait un gang, un cartel, c'est insupportable ! Je rêve de zigouiller le responsable de tout ce cirque (je parle du chat là^^')
Heureusement qu'il existe aussi des voisins sympa ... !!!
Effectivement ca peut servir ^^.Heureusement qu'il existe aussi des voisins sympa ... !!!
Par contre pour ton voisin qui recueille tout les chats du coin, il faut lui rappeller qu'encourager la prolifération des chats c'est s'attendre un jour ou l'autre à une descente de la SPA. C'est con et puis trop de chat c'est une vrai nuisance.
Personnellement, j'ai 2 chats et c'est déjà une nuisance mwahahahaha
Bien sur, je me rattrape en les embetants régulièrement ( en leur courant après, en les jetant sur le canapé ou le lit, ect ect ... ).
Sinon bonne nouvelle, il est probable que j'ai mon premier cour de japonais ce soir. C'est cool mais je suis crevé ^^
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Oui, mais à part de vivre seul sur une ile déserte, on est tous le voisin d'un autre... tu veux donc éradiquer l'humanité ?Oscar François a écrit : Ouai, bon plan !!! Moi je dis : partons en croisade, mes amis ! Oui ! guerroyons contre ces gueux, ces impies de voisins plus démoniaques les uns que les autres !!!

ça a été le cas quand j'étais encore en cité U (y a pas si longtemps que ça alé...), faut dire qu'elle était en pleine nature et que c'était devenu un repaire de chats qui venait se repaitre dans les poubelles, déchirant ainsi tous les sacs plastiques. Il parait donc qu'il y a eu une "rafle"Remullus a écrit : Par contre pour ton voisin qui recueille tout les chats du coin, il faut lui rappeller qu'encourager la prolifération des chats c'est s'attendre un jour ou l'autre à une descente de la SPA. C'est con et puis trop de chat c'est une vrai nuisance.

Sinon je me prendrais bien un chat sur Lyon, mais n'étant que locataire, j'ai pas trop envie que je retrouve le papier peint de mon studio ravagé par des griffes

Cela dit j'ai quand même droit à une squatteuse de temps à autres, généralement le soir quand je fais à manger et que j'aère (tu m'étonnes, l'odeur de bouffe doit l'attirer), ça fait toujours de la compagnie... et puis pour une fois que j'ai l'occasion de voir une chatte...