Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Remullus

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Remullus » 26 mars 2009, 10:48

Rohhh mais quelle non classe ^^
Personnellement, j'ai eu mon premier chat alors qu'il avait un mois et demi ( soit en dessous de la période de carence normalle ) et j'habitais un 2 pièces de 23 m2 mais le chat n'est jamais sorti ( meme maintenant ).
Le chat passe son temps à la fenetre à regarder dehors ( c'est de la curiosité puisque le 2 eme chat lui s'en fout de la fenetre ) et finallement il n'est pas malheureux. De temps en temps on le porte dehors et il a peur et tout mais il est content.

Bref, tout ca pour dire que ce chat ne m'a quasiement pas abimé les murs. Juste à un endroit ou le papier peint était un peu gratté ( mais avec un coup de peinture par dessus ca se voyait pas ). Après le truc c'est que tu dois choper le chat le jour ou il fait la connerie pour pas qu'il le refasse ( bon ok un chat c'est tetu donc faut le choper plusieurs fois ). Une autre chose c'est qu'un chat c'est aussi une dépense supplémentaire : tu dois payer les vaccins, la litière, la bouffe et quand tu pars en vacances tu dois trouver une solution ( il y aussi la stérilisation si tu veux qu'il ne soit pas malheureux ET chiant ).
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 26 mars 2009, 10:54

Remullus a écrit :Rohhh mais quelle non classe ^^
Oui, d'ailleurs chuis pas passé loin du haut de page... ouf...

Pour le reste, je connais assez tous tes conseils, et pour cause, j'ai eu un chat quand j'habitais encore chez ma mère. Il va toujours bien, sauf que maintenant c'est elle qui en a la garde totale (enfin, je m'en occupais pas tellement non plus :mrgreen: ). D'ailleurs des photos de lui trainent sur le topic "Photos" .
Je sais très bien les couts et les responsabilités que ça peut entrainer, et déjà que j'arrive pas à m'occuper assez bien de moi-même :? ... mais bon, dans un certain futur, il y aura un ou plusieurs chats dans ma maison, obligé ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 27 mars 2009, 22:47

J'ai jamais eu d'animal domestique moi ! (ça se voit ? C'est moi la sauvage !)

Remullus : merci, je ne savais pas du tout, pour les chats errants... Oui, dans mon quartier y'en a partout maintenant. Mais bon, avant les chats, il avait recueilli des chiens, des poules et des coqs ... voilà; on va dire qu'il a un grand coeur (trop grand, pour moi 8) )
J'aime bien les chats moi en fait !

Et d'ailleurs, je vais vous dire !! Je suis en forme car aujourd'hui j'ai vu mon amoureux, et oui ! Le chat de la maison du bout de la rue 8) Ne vous moquez pas ! C'est vrai !!! C'est un magnifique chat blanc, on dirait un prince ! Il est toujours très distingué et en hiver, quand je rentrais tard des cours, il m'attendait pour me raccompagner ! Quand il me voyait proche de mon logis, il s'évaporait, tel un mirage !!! C'était absolument magique, et j'attendais avec impatience que tombe la nuit pour voir l'homme de ma vie (enfin, le chat quoi !)

Vous me direz : et depuis que les jours se rallongent ? Et bien, nous ne nous voyons plus :cry: (à part aujourd'hui ! et encore, je ne l'ai vu que furtivement !!!); le pire, c'est que mes horaires de cours ont changé... j'ai bien peur qu'il ne m'attendent toujours à 21h, alors que le me prélasse confortablement dans mon fauteuil, un sombre yaoi entre les mains... J'ai honte !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Aoede

Message non lu par Aoede » 27 mars 2009, 23:09

Oscar François a écrit :Et d'ailleurs, je vais vous dire !! Je suis en forme car aujourd'hui j'ai vu mon amoureux, et oui ! Le chat de la maison du bout de la rue 8) Ne vous moquez pas ! C'est vrai !!! C'est un magnifique chat blanc, on dirait un prince ! Il est toujours très distingué et en hiver, quand je rentrais tard des cours, il m'attendait pour me raccompagner ! Quand il me voyait proche de mon logis, il s'évaporait, tel un mirage !!! C'était absolument magique, et j'attendais avec impatience que tombe la nuit pour voir l'homme de ma vie (enfin, le chat quoi !)
Peut-être s'agit-il d'une terrible malédiction, que ce chat n'est autre qu'un Prince attendant patiemment le doux baiser d'une Princesse pour lever ce maudit sortilège et redevenir celui qu'il fut jadis ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 27 mars 2009, 23:30

Aoede a écrit : Peut-être s'agit-il d'une terrible malédiction, que ce chat n'est autre qu'un Prince attendant patiemment le doux baiser d'une Princesse pour lever ce maudit sortilège et redevenir celui qu'il fut jadis ;)
Mais comme il y a de fortes chances qu'il soit castré... je plains la princesse !
:arrow:
Image
Image

Remullus

Message non lu par Remullus » 28 mars 2009, 11:29

Mais comme il y a de fortes chances qu'il soit castré... je plains la princesse !
La défaite !

Bon j'ai eu mon premier cour de japonais hier et ca roXXe ^^
J'ai recu la collection des Bremen aujourd'hui ( que j'ai eu pour 35 euros fdp inclus sur ebay ). Ils sont très bien conservés pour des j'ai lu.
Ca va être une bonne journée ;-)
Image

mira

Message non lu par mira » 28 mars 2009, 18:02

Aaaaaah je me suis réveillée ce matin avec une migraine horrible ... qui ne veux pas passer malgré les médicaments.
En dehors de ça je dirais que l'humeur est bonne, je suis en vacances dans 2 semaines et je compte les jours :)
D'autant plus qu'hier je suis restée au taf 12h... :roll: Et que ce weekend on passe à l'heure d'été (je déteste ça!)
Ouh je râle beaucoup la ^^"
Ceci dit, j'ai bien rigolé en lisant les post de la page XD vous êtes en forme !
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 28 mars 2009, 19:10

mira a écrit :Aaaaaah je me suis réveillée ce matin avec une migraine horrible ... qui ne veux pas passer malgré les médicaments.
Erf c'est chiant ça, je parle en connaissance de cause avec mon foie détraqué qui tombe en panne environ une fois par semaine... et chaque crise de foie s'accompagne d'une migraine, donc ça fait une journée de foutue. J'espère d'ailleurs que je vais tenir le coup durant cette dernière ligne droite de ma rédaction d'article... mais bon, il commence à me gonfler sérieusement, ainsi que mon boulot en général et ma vie lyonnaise.... c'est la séquence "printemps désespoir" :( (alala...)
Mais je vais peut-être avoir une semaine de rab pour finir mon article... j'aimerais bien, même si je ne la mérite absolument pas, vu comme j'ai glandé ces dernières semaines.... mais prions....

En revanche, pas de vacances prévues pour moi :evil:
Image
Image

Remullus

Message non lu par Remullus » 29 mars 2009, 18:22

et chaque crise de foie s'accompagne d'une migraine
C'est tout dans ta tête ^^
La crise de foie n'existe pas en réalité.
Si tu as souvent mal au foie il faudrait éviter le café et manger trop gras ( ceci était un conseil de votre gouvernement ;-) ).

Pour le mal de tete quand j'ai vraiment mal et que les médocs habituels passent pas, je prends des anti migraineux.
Certains sont vendus sans ordonnance et ca marche vraiment bien !

Bon j'ai fini les Bremen et c'est trop bien comme Shonen ... plus qu'à passer à Fly pour la peine !
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 29 mars 2009, 19:01

Remullus a écrit : C'est tout dans ta tête ^^
La crise de foie n'existe pas en réalité.
Euuu permets-moi d'en douter lol
Remullus a écrit : Si tu as souvent mal au foie il faudrait éviter le café et manger trop gras ( ceci était un conseil de votre gouvernement ;-) ).
Tu es informaticien aussi.... tu ne sais qu'on ne peut vivre sans café :wink:
Remullus a écrit : Pour le mal de tete quand j'ai vraiment mal et que les médocs habituels passent pas, je prends des anti migraineux.
Certains sont vendus sans ordonnance et ca marche vraiment bien !
Ouais je connais mes classiques aussi :lol: Ibubrofène pour les petites crises de migraine, Zomig pour les plus corsées (mais y a des effets secondaires à la con, genre vertiges),...
enfin mon corps est un amas de conneries de toute façon :evil:
Remullus a écrit : Bon j'ai fini les Bremen et c'est trop bien comme Shonen ... plus qu'à passer à Fly pour la peine !
Je compte bien me faire les Fly aussi ! Enfin, les "Dragon Quest : la quête de Dai"...

d'ailleurs voici ma wish-list :

en shonen :
- Kekkaishi (oui vous m'avez intrigué)
- Dragon Quest (ça me manque)
- Gintama

en seinen :
- Les gouttes de Dieu
- MPD Psycho
- Bokurano

et plein d'autres aussi.... je sens que mes crises ont vraiment pas fini... lol
Image