photos!!!
Re: photos!!!
faut bien quelle dépense ses tunes ^^
- Aoede
- Wang Tianjun
- Roi céleste
C'est pas un simple up de vieilles photos ça ?
(oui je suis pas un vieux de la vieille mais il n'empêche que j'ai bien parcouru ce topic aussi
)

(oui je suis pas un vieux de la vieille mais il n'empêche que j'ai bien parcouru ce topic aussi

- Aoede
sérieux ? je les avais déjà mises ?
oh purée, cette fois c'est bon, je suis cuit
/me va voir les gens en blouse blanche... "sayonaraaaa"...
oh purée, cette fois c'est bon, je suis cuit

/me va voir les gens en blouse blanche... "sayonaraaaa"...

Tiens, ça me fait penser, je n'ai pas encore mis de photos dans ce topic.
Une fois n'est pas coutume, je vais sortir de mon anonymat internet, et en poster une, voire deux.
Et pour faire monter le suspens, entre balise spoils :
[spoiler]
[/spoiler]
Bon, d'accord, ça mérite une porte.
Pas très ressemblant, mais tout comme lui, j'ai un pouvoir mystique : celui de n'être sur quasi-aucunes photos, que ce soit en soirée ou durant les voyages, et de ne laisser une impression aux gens que quand je le souhaite
.
Puis bon, j'aime pas du tout les photos de moi, vu comme j'ai toujours une bête tronche et un sourire pas naturel et forcé (sur la photo, je précise !)... Vraiment pas photogénique pour un sou^^.
J'ai beau regarder...non... je garde mon identité un mystère donc
.
Une fois n'est pas coutume, je vais sortir de mon anonymat internet, et en poster une, voire deux.
Et pour faire monter le suspens, entre balise spoils :
[spoiler]

Bon, d'accord, ça mérite une porte.

Pas très ressemblant, mais tout comme lui, j'ai un pouvoir mystique : celui de n'être sur quasi-aucunes photos, que ce soit en soirée ou durant les voyages, et de ne laisser une impression aux gens que quand je le souhaite

Puis bon, j'aime pas du tout les photos de moi, vu comme j'ai toujours une bête tronche et un sourire pas naturel et forcé (sur la photo, je précise !)... Vraiment pas photogénique pour un sou^^.
J'ai beau regarder...non... je garde mon identité un mystère donc

"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Oui, ça.. je te la referme derrière toi si tu veuxSorrow a écrit : Bon, d'accord, ça mérite une porte.![]()

Mais bon, c'est pas un concours de mannequin non plus (loin de là

Oui je sais qu'il n'y a pas de honte à avoir.
D'ailleurs, un jour, j'utiliserai ma webcam et je posterai une vraie photo.
Ou pas.
Question en suspens, to be continued.
Ou pas.

"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
c'est pas un site de rencontre alors tkt 

Si ta Webcam c'est une 0.2 MPixel on risque pas de voir grand chose :pSorrow a écrit :Oui je sais qu'il n'y a pas de honte à avoir.
Ou pas.![]()