Disons qu'on a dérapé sur une flaque d'huileyaku a écrit :va falloir qu'on m'explique comment on est passés du "ecchi/hentai" au "yaoi", car là... LOL

Le ecchi signifie "H", le "H" de Hentaï, donc pour moi c'est une version "raccourcie"yaku a écrit :ecchi : si ça s'intègre bien dans l'histoire, le scénario, je vois pas le problème! mais c'est vrai que, dans ce cas, j'appelle plutot ça du "fan-service" (remarquez, j'ai jamais bien compris la notion de ecchi, moi, donc...)

j'aimerais bien voir la tronche de tes "sites de renseignements"yaku a écrit :d'après ce que j'ai lu comme renseignements sur internet, y'a pas vraiment d'histoire dans les mangas hentai....

Ma foi, un manga pervers de plus ou de moins... ils ont l'habitude ^^. Va pas te griller dans une autre librairieNiDNiM a écrit :Merci pour les conseils, Otaku62 et Wang. J'irai sans doute me renseigner (faut juste que je me trouve une autre boutique XD J'suis déjà repérée dans la mienne en tant que yaoiste ...).

Je ne te le fais pas dire ...NiDNiM a écrit :Alors que nous, sensibles (hum) que nous sommes, il nous faut des regards langoureux et des paroles tendres, avant quoi que ce soit sinon ça passe moins bien (ce qui d'ailleurs est en totale contradiction avec ce qu'il se passe après, mais il est bien connu que la Femme est un paradoxe xD).

Ouais même pas peur !!!NiDNiM a écrit :Je devrais survivre xD Mais c'est vrai que dit comme ça c'est ... intéressant. Tu es prêt à avoir ça sur la conscience ? Moi, pauvre ado innocente que tu jettes dans de la lecture plus que suggestive ...Wang Tianjun a écrit :(Voilà que j'oriente une mineure vers des lectures perverses.... on aura tout vu![]()
)

EDIT : Et m... j'espérais glisser ce PALC (post à la con) en fin de page, mais Nath est passé par là, et me voilà exposé en haut de l'affiche, encore !!! Et concernant le ecchi, elle a été beaucoup plus précise que moi.... désespérément inutile