Annonces des modérateurs et Suggestions des membres

Tout ce qui concerne la vie du forum.
Changemermaid17

Message non lu par Changemermaid17 » 23 sept. 2004, 09:38

Il avait oublié quelques trucs... De toute façon, ça ne fait pas de mal de répéter les choses, au moins c clair comme ça... :wink:

Changemermaid17

Message non lu par Changemermaid17 » 03 oct. 2004, 11:26

Bon, étant très occupée en ce moment, je n'ai pas eu trop le temps de parcourir le forum... Je constate qu'apparemment tout va pour le mieux néanmoins, n'ayant reçu de plaintes de personne...Bon y a quand même une petite mise à jour ! :lol:

MISE A JOUR DU JOUR : Suppression du topic flood (dont je ne me souviens plus le nom...) qui prônait la baston générale dans la section "Y a pas que la manga..." à la demande générale... Je crois que tout le monde était d'accord sur ce coup-là...
Oui, des modérateurs ont été nommés sur ce forum pour empêcher ce genre de débordements alors, bon, on ne va pas cautionner un topic qui les encourage...

Changemermaid17

Message non lu par Changemermaid17 » 15 nov. 2004, 22:03

Malgré certaines rumeurs, les modérateurs surveillent bien le forum, ne vous inquiétez pas ! Vous ne les voyez pas mais ils sont là (hop! Passage en mode furtif!). De toute façon, pas de gros problèmes en général.

Juste une chose : Ceux qui ont posté plus d'une annonce dans les petites annonces, pensez à grouper vos annonces ! Et ceux qui ont trouvé acheteur ou vendeur ou ont abandonné, demandez-moi de supprimer votre annonce !

Ierons

Message non lu par Ierons » 15 nov. 2004, 23:48

OUééééééééééé Changemermaid est de retour !!!!!! :D

qu'est ce qui s'est passé ? ton modem a grillé ? t'es partis en vac ?

enfin bref : bon retour parmis nous ^_^
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Changemermaid17

Message non lu par Changemermaid17 » 16 nov. 2004, 10:06

Mais pas du tout mon cher Onizuka ! Ce n'est pas parce que je n'ai pas posté de messages que je ne veillais pas sur le forum ! Il y a une option très pratique qui s'appelle "cacher sa présence en ligne" donc même si vous ne me voyez pas, je suis bien là !

Blague à part, c vrai que j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. Merci pour ton bon retour parmi nous !! :)

Changemermaid17

Message non lu par Changemermaid17 » 18 nov. 2004, 08:23

Voilà juste une ptite remarque : j'ai remarqué que pas mal de gens postaient leur avis ou leur demande d'avis sur un manga qui vient de sortir dans "actualité manga", or il faut poster ce genre de message dans "vos dernières lectures manga", en toute logique. Je rappelle que "actualité manga" et réservé aux news : événements, titres non sortis mais prévus, questions sur les sorties... Tout ce qui est expression d'un avis ou demande d'un avis sur un manga sorti se trouve dans "vos dernières lectures manga", la partie "critique" du forum si je puis dire. Voilà.

Tous les sujets non conformes seront gentiment mais automatiquement déplacés. Merci de votre compréhension ! :)

Changemermaid17

IMPORTANT !

Message non lu par Changemermaid17 » 02 déc. 2004, 11:03

AVERTISSEMENT : Je préviens gentiment tous les membres qui ont posté plusieurs petites annonces que c UNE ANNONCE PAR PERSONNE ! Comme apparemment mon appel est resté vain, je vais arranger ça à ma façon qui ne conviendra peut-être pas à tout le monde mais bon j'ai été assez patiente sur ce point.
Vous pouvez toujours me contacter pour supprimer une ancienne annonce sinon je la supprimerai de moi-même.

Maeda a d'ailleurs déjà commencé à sévir (Merci ! :wink: ). C simple, toutes les annonces fautives vont être verrouillées avant suppression pure et simple. Peut-être les personnes se décideront alors à me contacter...

Je rappelle que cette mesure a été prise dans l'intérêt de tous pour que chaque annonce ait sa chance et ne soit pas enterrée sous une tonne d'annonces doublets ou périmées... :?

NOTE / EDIT : Les auteurs des annonces se trouvant sur les 2 dernières pages, contactez-moi si votre annonce n'est plus valable SVP !

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 02 déc. 2004, 15:44

Il est vrai que plus ça va, plus j'ai l'impression que ce forum devient un forum de petites annonces!
24 messages depuis votre derniere visite... 21 petites annonces (ou réponses à ces annonces) :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Changemermaid17

Message non lu par Changemermaid17 » 02 déc. 2004, 16:27

Ce n'est pas faux et en plus cette section constitue un joyeux bordel donc reprise en main obligée... D'ailleurs, ça marche puisque quelques personnes m'ont déjà contactée...

Le pire, c que sur 4 pages de petites annonces beaucoup sont soit des doublets soit plus valables mais les gens oublient de demander aux modos de supprimer leurs annonces périmées... D'où accumulation boulimique... Espérons que cette section devienne plus lisible... :wink:

Changemermaid17

Mise à jour des règles des petites annonces

Message non lu par Changemermaid17 » 06 déc. 2004, 12:14

MISE A JOUR : Considérant les nombreux débordements malgré mes avertissements très clairs, TOUTE ANNONCE PROVENANT D'UN MEMBRE AYANT DEJA POSTE UNE ANNONCE SERA AUTOMATIQUEMENT VERROUILLEE PUIS SUPPRIMEE et cela rapidement. Libre à vous ensuite de me contacter pour régler le problème ou de mettre à jour votre annonce précédente. PAS D'EXCEPTIONS. Les arguments du genre : je ne savais pas ne sont pas valables vu que c écrit noir sur blanc dans les règles des petites annonces.

Par souci de clarté et de lisibilité, je procèderai à une épuration régulière des annonces les plus anciennes qui traînent depuis des lustres. Je contacterai les auteurs de ces annonces pour leur demander confirmation de leur validité. Un simple mp de la part de leur auteur suffira à les sauver de la suppression. En cas de non réaction des dits auteurs, je verrouillerai et supprimerai les annonces. Merci de votre compréhension.

Ces mesures qui sont consultables dans les règles des petites annonces ont été prises pour mettre un peu d'ordre dans cette section et la désengorger. Beaucoup d'annonces sont périmées et ne font qu'encombrer la section en masquant les annonces vraiment actives.

Répondre