pour rester sérieux,je ferais bien un topic black cat mais j'ai un peu trop de retard en ce moment en lecture...Mais dés que j'en aurais moins,je relirais black cat avec plaisir et en ferais une chronique...
Spike = Train; Kenshin = Train; Jet = Sven; Vicious = Creed; Tomoé = Saya...Otaku62 a écrit :ah mais je suis d'accord qu'il y a des reprises dans black cat mais au moins il n'y a pas de copies de personnages dans le manga
Yabuki a carrément repris tels quels des personnages secondaires des mangas de Togashi : le juge moustachu d'Hunter, un combattant du Tournoi des Ténèbres tué en 2 cases par Hiei (et chasseur de primes dans Black Cat), et des personnages plus connus : Léo (le gamin avec un skate) est un mix de Kirua et du gamin qui joue aux jeux vidéos, Creed, c'est Sensui en blond, le docteur et le mec qui manipule le sang sont repris tels quels de l'équipe de Sensui.Otaku62 a écrit : niveau physique entre les personnages de kenshin et black cat,peut être Yabuki a été l'assistant de Watsuki comme Mishima a été celui de Oda...
ben 6.95€ c'est quand même un petit prix.On est dans la moyenne avec les éditions pika...Oro a écrit :Je n'avais pas vu le prix du livre, je viens de le voir sur le site de la fnac, j'espère qu'il en vaut la peine !