Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 17 avr. 2009, 11:50
Sorrow a écrit :Quel honneur de savoir que dès que quelqu'un du forum voit un tome de Kekkaishi, il pense maintenant à moi !
Incroyable qu'on pense mm plus a moi alors que j'ai crée le topic et fais une bonne propagande à l'époque.
Pis Wang.....ou est le clin d'oeil à Floo avec un One Pice (48 au harsard ???)
-
Wang Tianjun
- Roi céleste
Message non lu
par Wang Tianjun » 17 avr. 2009, 11:59
Mais c'est qu'il nous ferait une petite crise de jalousie !
Pour Kekkaishi c'est surtout que ça fait un bon moment que je tournais autour du pot en disant à Sorrow que j'allais les acheter...
j'ai juste profité de l'occasion !
Après si je devais me prendre en photo avec toutes les nouveautés que j'achète en les découvrant grâce au site....
(et pour One Piece je comptais me les faires
avant de venir sur le forum ^^)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."

-
Sorrow
Message non lu
par Sorrow » 17 avr. 2009, 12:14
Floo D Ace a écrit :Incroyable qu'on pense mm plus a moi alors que j'ai crée le topic et fais une bonne propagande à l'époque.
T'es de mauvaise foi, là, Flood. C'est qui qui fait une chronique pour chaque tome depuis le tome 11, qui fait quasi-toujours remonter le topic, et qui lourde tout le monde en mettant le mot Kekkaishi dans un post sur trois ?

Et je ne me souviens pas avoir vu beaucoup ton avis sur le topic. Reviens donc poster un petit peu dessus.

"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 17 avr. 2009, 22:08
Sorrow a écrit :Floo D Ace a écrit :Incroyable qu'on pense mm plus a moi alors que j'ai crée le topic et fais une bonne propagande à l'époque.
T'es de mauvaise foi, là, Flood. C'est qui qui fait une chronique pour chaque tome depuis le tome 11, qui fait quasi-toujours remonter le topic, et qui lourde tout le monde en mettant le mot Kekkaishi dans un post sur trois ?

Et je ne me souviens pas avoir vu beaucoup ton avis sur le topic. Reviens donc poster un petit peu dessus.

Bah t'en parle tellement mieux que moi, j'ai fait mon travaille à l'époque........je sais pas si c'était 2006 ou 2007. Je laisse la place aux jeunes.

-
Wang Tianjun
- Roi céleste
Message non lu
par Wang Tianjun » 17 avr. 2009, 22:10
jeunes, jeunes... c vite dit

-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 17 avr. 2009, 22:12
Wang Tianjun a écrit :jeunes, jeunes... c vite dit

Surtout que je crois que Sorrow est plus vieux que moi..........
Sinon Wang, j'avoue que c'était déjà dans tes prévisions d'achat avant mais bon......en tant que squatteur du topic OP, un clin d'œil s'imposait m2r.
-
Sorrow
Message non lu
par Sorrow » 17 avr. 2009, 22:16
Wang Tianjun a écrit :jeunes, jeunes... c vite dit

"L'âge, c'est dans la tête. On reste jeune tant qu'on a des rêves à réaliser."
Balthazar McPicsou
Floo D Ace a écrit :Surtout que je crois que Sorrow est plus vieux que moi..........
Non Flood, on a le même âge.

Mais, puisqu'on est entre fans de mangas, on peut dire par contre que t'es mon sempai sur ce forum^^.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
-
Floo D Ace
Message non lu
par Floo D Ace » 17 avr. 2009, 22:20
Sorrow a écrit :
Floo D Ace a écrit :Surtout que je crois que Sorrow est plus vieux que moi..........
Non Flood, on a le même âge.

Mais, puisqu'on est entre fans de mangas, on peut dire par contre que t'es mon sempai sur ce forum^^.

C'est vrai que je suis clairement un "ancêtre" sur ce forum, ca fait peur d'ailleurs. Mais bon génération 86' on est les meilleurs.
-
Sorrow
Message non lu
par Sorrow » 17 avr. 2009, 22:25
Floo D Ace a écrit :Mais bon génération 86' on est les meilleurs.
Peut-être, mais je ne saurai pas le dire, vu que je suis né en juillet 85^^.
"Don't Think, Feel!"
-
Wang Tianjun
- Roi céleste
Message non lu
par Wang Tianjun » 17 avr. 2009, 22:27
aout 85 pour ma part ! Raté floody ^^