Kekkaishi
Re: Kekkaishi
Je suis content de voir un sujet sur cette série qui le mérite amplement et qui à mon avis, ne bénéficie pas d'une reconnaissance suffisante.
La reconnaissance vient peu à peu, je m'y emploie
. Déjà 192 membres sur manga-news qui possèdent la série, ce n'est pas si mal. Et plusieurs envisagent l'achat. Une série qui monte lentement mais sûrement. À grand renfort de posts plus ou moins persuasifs et de chroniques régulières, il est vrai^^.

"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
Est-ce qu'il existe un moyen d'aider dans ce sens, une association des supporters de Kekkaishi ?[url=http://www.manga-news.com/index.ph ... .png[/img] [/url]
Euh, tu peux donner ton avis de manière enthousiaste et argumenté sur ce forum ou d'autres que tu fréquentes ?alf22 a écrit :Est-ce qu'il existe un moyen d'aider dans ce sens, une association des supporters de Kekkaishi ?
Il y a aussi un site dédié à Kekkaishi ici =)http://kekkaishi.animesfr.com/index.php
Perso, un post et une chronique sur les volumes parus, et répondre aux autres sur ce topic me suffisent largement^^. J'ai beau aimer le manga, j'ai pas trop envie de m'enfermer dans une sorte de fanatisme, d'esprit fan-boy ou autres trucs du genre.
Et si je devais m'investir dans une cause, ce ne serait sûrement pas pour défendre un manga, aussi excellent soit-il

"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"
N'étant pas encore trop habitué aux codes des forums, je n'avais pas mis de smiley, mais mon fanatisme ne va pas jusque là non plus. Je vais néanmoins m'employer à poster sur cette série.
Sinon, merci pour le lien, le site est sympa.
Sinon, merci pour le lien, le site est sympa.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Oui et tous ces gens l'ont acheté grâce à toi bien sur !!!Sorrow a écrit :La reconnaissance vient peu à peu, je m'y emploie. Déjà 192 membres sur manga-news qui possèdent la série, ce n'est pas si mal.

Nooon c'est vrai, dès que quelqu'un pose une question, il faut qu'il y ait le mot "Kekkaishi" dans ta réponse !!!Sorrow a écrit :J'ai beau aimer le manga, j'ai pas trop envie de m'enfermer dans une sorte de fanatisme, d'esprit fan-boy ou autres trucs du genre.

(C'était la séquence "taquinage de Sorrow")
Raaf, je peux rien répondre à ça
.
Argh, je me suis mal exprimé pour ton premier quote, grave erreur ! (excellent les smiley
)
Le deuxième, je peux dire que c'était sur le ton de la plaisanterie sérieuse, et parce que la situation s'y prêtait bien.
Et que c'est grâce à namtrac que j'ai commencé, ce qui est le cas de certains aussi ici. Je ne suis donc pas à l'origine du mouvement
. Bien que j'y aille beaucoup contribué.
Bon, je m'enfonce et je ne suis plus crédible, je me retire vaincu
. But I'll be back ! (edit: j'ai toujours raté mes sorties...)
Wang, la prochaine fois que tu postes ici, je veux que ce soit pour faire un bel avis bien détaillé et argumenté sur ta lecture, est-ce bien clair ?
Allez, t'as encore le droit à une réponse^^.

Argh, je me suis mal exprimé pour ton premier quote, grave erreur ! (excellent les smiley

Le deuxième, je peux dire que c'était sur le ton de la plaisanterie sérieuse, et parce que la situation s'y prêtait bien.
Et que c'est grâce à namtrac que j'ai commencé, ce qui est le cas de certains aussi ici. Je ne suis donc pas à l'origine du mouvement

Bon, je m'enfonce et je ne suis plus crédible, je me retire vaincu

Wang, la prochaine fois que tu postes ici, je veux que ce soit pour faire un bel avis bien détaillé et argumenté sur ta lecture, est-ce bien clair ?

Allez, t'as encore le droit à une réponse^^.
"Don't Think, Feel!"
Source : Heiji-Sama, forum MangaverseKekkaishi : 23 Tomes (12 Millions D'Exemplaires en Circulation)
Et voilà enfin les chiffres si mystérieux concernant les ventes de Kekkaishi ! Et quand je compare avec les autres données sur le même topic, il fait partie des plus élevés pour un shônen qui n'a pas les honneurs d'une médiatisation monstre, avec produits dérivés, films et autres.
Si une certaine reconnaissance japonaise, chiffres à l'appui et non dûe à un buzz., peut en motiver certains à commencer la série...
"Don't Think, Feel!"
Juste pour vous confirmer les dires, j'ai commencé kekkaishi suites aux differentes tres bonnes critiques sur ce forum. Plusieurs personnes m'ont donné envie de la commencer (sorrow, flood...), j'ai qd même pas mal muri ma decision ( histoire de ne pas me faire avoir comme pour kyo par exemple.)
et j'en suis pas mécontent, je suis pas un megafan mais j'aime bcp, et j'en suis qu'au debut (tome 5) j'espere que mon engouement n'ira qu'en grandissant
J'ai plus qu'à recuperer mon retard... misere
et j'en suis pas mécontent, je suis pas un megafan mais j'aime bcp, et j'en suis qu'au debut (tome 5) j'espere que mon engouement n'ira qu'en grandissant
J'ai plus qu'à recuperer mon retard... misere
Excellent un nouveau copain de Kekkaishi. Bienvenue au club de ceux qui affrontent les Yokais.