Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire
Re: Vos questions et vos doléances sur le gestionnaire
Voici une petite proposition qui pourrait en séduire certains, ça serait qu'en fonction de notre liste d'achats futur, sur la page d'accueil de notre compte on ait un message si un ou plusieurs volumes de notre liste sont sortis depuis notre derniere visite,(genre à l'emplacement ou il y a en ce moment "Vous pouvez supprimer un ami de votre liste". Ca permettrait de rater aucune sortie, tout en ne restant pas scotché au planning 

Modifié en dernier par Linedwell le 23 avr. 2009, 22:49, modifié 1 fois.
hum. c est une fonction intéressante mais elle est techniquement lourde à mettre en place (pas compliqué mais bouffe bcp de ressources)
il faut que chaque fois que tu te connectes le server vérifie toutes ta collec...
on va y reflechir en tout cas
il faut que chaque fois que tu te connectes le server vérifie toutes ta collec...
on va y reflechir en tout cas
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Plutot que de faire une réactualisation à chaque connexion, vu que les séries ne sortent pas à chaque heure, ce serait pas plus simple de faire une maj chaque soir, ou, encore moins contraignant, par semaine ?
EDIT : ah et au fait.... ça sert à quoi les points ?
(persiste et signe)
EDIT : ah et au fait.... ça sert à quoi les points ?

(persiste et signe)
oui bien sur on ne ferait que des actualisation une fois par jour mais meme comme ca c est lourd à gerer.
Il faut savoir qu il y a plus de 1 millions de mangas rentrée dans les collections des membres...
les points ....ca arrive
Il faut savoir qu il y a plus de 1 millions de mangas rentrée dans les collections des membres...
les points ....ca arrive

dont combien de Naruto et de One piece ??rdayen a écrit :Il faut savoir qu il y a plus de 1 millions de mangas rentrée dans les collections des membres...

une petite question.quand je regarde le top 100 des collections de manga,je ne trouves pas mon pseudo alors que j'ai un peu plus de 1900 mangas.
Est ce normal?
Est ce normal?
tu viens de tout rentrer ou ca fait deja un bail ?
j'avais un peu plus de 1800 mangas il y a 2-3 mois et je me suis inscrit sur le gestionnaire le 25 janvier...