football
Re: football
une champions league cette année qui promet une très très très belle finale.
les 4 clubs en demi-finale sont : Manchester , Barcelone, Chelsea et Arsenal. vos pronostics sur les finalistes .... perso je verrais bien barcelone Vs Manchester . et vous !
les 4 clubs en demi-finale sont : Manchester , Barcelone, Chelsea et Arsenal. vos pronostics sur les finalistes .... perso je verrais bien barcelone Vs Manchester . et vous !
- Floo D Ace
Barcelone/Arsenal
D'ailleurs un championnant de France intéressant pr une fois avec une lutte difficile pr le titre, petit rappel :
1.Marseille 64pts
2.Bordeaux 62pts
3.Lyon 60pts
4.Paris 59pts
5.Toulouse 56pts
6.Lille 56pts
Honnêtement avec le calendriers pr les 6 dernières journée, Bordeaux & Paris sont les mieux placés ils n'ont quasiment plus de match "difficile". Bon je suis tjr pour Paris bien sur, cela dit je doute qu'ils remportent le titre mais une place en champions league ou UEFA c'est clair.

D'ailleurs un championnant de France intéressant pr une fois avec une lutte difficile pr le titre, petit rappel :
1.Marseille 64pts
2.Bordeaux 62pts
3.Lyon 60pts
4.Paris 59pts
5.Toulouse 56pts
6.Lille 56pts
Honnêtement avec le calendriers pr les 6 dernières journée, Bordeaux & Paris sont les mieux placés ils n'ont quasiment plus de match "difficile". Bon je suis tjr pour Paris bien sur, cela dit je doute qu'ils remportent le titre mais une place en champions league ou UEFA c'est clair.
Comme ça me déprime de voir plein de gens s'intéresser au football professionnel au lieu de s'intéresser au sport en lui même ...
Trop d'argent ......................
beh je joue au foot ^^ je suis pas pro mais presque ^^ . sinon y a encore des gens qui regarde le championnat de france !
mdr

- Floo D Ace
Bah, jusqu'à preuve du contraire je regarde le foot pr le jeu pas pr le salaire des joueurs.....Gladior a écrit :Comme ça me déprime de voir plein de gens s'intéresser au football professionnel au lieu de s'intéresser au sport en lui même ...

Allez voir les matchs amateur le dimanche c'est tout aussi bien ! En regardant les "pro" vous contribué à leur faire gagné de l'argent ! Et toi tu regarde peut-être pour le jeu mais c'est pas le cas pour tout le monde, alors ma phrase est peut-être ridicule pour ta position certes. Les gars regardent le foot car c'est rentré dans les mœurs ... il faut regarder le foot, choisir une équipe et la supporté ! Que c'est débile ! Avant ... quand j'étais jeune et con je suis rentré dans ce système ... malheureusement.
Trop marre de voir tout ces gens s'enrichir alors que d'autres meurent de faim ! Ils ne méritent pas du tout leur salaire !
Trop marre de voir tout ces gens s'enrichir alors que d'autres meurent de faim ! Ils ne méritent pas du tout leur salaire !
Si on applique ta théorie à d'autres domaines, on pourrait aussi dire : N'allez pas au cinéma, les acteurs ne méritent pas leur salaire ! N'allez pas aux concerts, les chanteurs ne méritent pas leur salaire ! N'achetez pas de mangas, les mangakas ne méritent pas leur salaire !

Pas du tout .... On compare pas un footballeur à un Mangaka ou acteur .... C'est une autre histoire. On parle du foot, restons au foot.
Je fais cette comparaison car j'entends souvent "les footballeurs sont trop payés etc." et donc il y a d'autres professions dont on pourrait dire cela, mais bizarrement seul le foot est attaqué.

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Peut-être est-ce du au fait que les autres sont des "métiers" et le foot un "sport"...
Mais bon, loin de moi l'envie de participer au débat, je ne fais que passer, vous ne m'avez pas vu !

Mais bon, loin de moi l'envie de participer au débat, je ne fais que passer, vous ne m'avez pas vu !