Citation : Plus le temps passe et moins on a de temps
Situation actuelle : banlieue parisienne, devant l'ordi ou un bouquin les 3/4 du temps, étudiante en informatique
BDs préférées (pas pu choisir) : "Le Miroir des Alices" de Kara, "ElfQuest" de Richard et Wendy Pini
Manga préféré : "Samourai Deeper Kyo" de Akimine Kamijyo
Roman préféré : "Tatouage" d'Emilie Lepers
Film préféré : Le Seigneur des Anneaux
Film d'animation préféré : Final Fantasy VII Advent Children
Couleur préférée : noir
Loisirs préférés : la lecture (+ de 50% de ma vie, surtout que je rogne sur mon temps de sommeil), les cartes magic, le go, puis surtout écouter de la musique vu que je le fais en même temps que mes autres activités, sans oublier le plus important : ma passion pour le YAOI (histoires d'amours entre hommes)
Ayant l'habitude de voyager à tord et à travers sur la toile à la recherche de choses sympathiques (très souvent du yaoi :lol!: ) me voilà qui débarque ici en passant par le sujet scantrad. Sujet qui me concerne particulièrement vu que j'en lis beaucoup et que je me suis lancée dedans cette année (à la base pour faire partager un manga acheté en anglais, puis j'ai repris deux projets d'une team morte que personne ne s'était proposé de reprendre, et je me suis laissée entrainée). Je ne néglige pas pour autant les mangas papier au grand dam de mon porte-monnaie, et je commence à manquer de place pour ranger mes livres (400 mangas, une centaine de BDs et les romans j'ai pas compté). Je consulte quasiment quotidiennement manga-news mais je n'avais jusqu'ici jamais mis le nez sur le forum.
Bonne journée à tout le monde