Présentez vous ici

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!

Fille ou Garçon?

Fille
193
37%
Garçon
326
63%

Nombre total de votes : 519

Gatsu

Re: Présentez vous ici

Message non lu par Gatsu » 22 avr. 2009, 21:13

Merci de votre accueil
Wang Tianjun a écrit : Bon, qui c'est qui a encore laissé la fenêtre ouverte ! On en est à 9 nouveaux en 48h !
Mais bon, Bienvenue quand même Gatsu !!!! ^^
hé hé moi je suis pire qu'un cafard :evil:
Otaku62 a écrit : qualité en chimie?si c'est ça c'est plutôt cool comme job.sinon c'est Dorothée et pas doroté
Pas vraiment en chimie en fait :? ; la je suis dans l'informatique mais bon sa peut se faire dans tous les domaines
(Par contre vous voyez bien qu'il y a même pas besoin de savoir écrire pour faire sa ^^)

Pour Initial D c'est vrai que comme pas mal de monde j'ai vu l'animé en premier mais bon le manga est l'original et à un petit quelque chose en plus. Enfin je pense que ce topic ne concerne pas Initial D donc...
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 23 avr. 2009, 01:07

Bienvenue aux nouveaux:mrgreen:

que vos débats et vos découvertes de mangas ne connaissent pas de pénuries. Amen :mrgreen:

Jokk

Message non lu par Jokk » 23 avr. 2009, 11:00

bonjour et bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit!
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Shadonia

Message non lu par Shadonia » 23 avr. 2009, 12:31

Le petit rituel de la présentation. C'est toujours un moment assez embarassant, car j'ai toujours du mal à savoir quoi écrire, et que raconter. Mais pour le coup, j'ai une petite anecdote sympathique lors de mon inscription que je pourrais vous faire partager (je sens venir le "mais t'es blonde ma parole?"). :)

Donc, jeune étudiante approchant dangereusement de la vingtaine (c'est pour dans quelques mois), collectionneuse de Mangas, Anime, mais aussi de produits dérivés comme les Figurines, je vis dans le sud de la France (au moins, il y fait chaud).
Cela fait quelques années que je suis tombée dans le tourbillon des Mangas & Animes mais pour le Figurines, c'est beaucoup plus récent (tout juste un an). Vous pourrez d'ailleurs retrouver ma collection (qu'il faut que je mette à jour) sur le site sous le pseudo de "Leonia". J'ai d'ailleurs réussi à trouver la perle rare, un otaku d'amour y a quelques mois. Comme quoi, une passion peut en provoquer une autre. J'ai d'ailleurs ouvert avec lui une plateforme composée d'un Website et d'un Weblog où on parle (surtout moi ^^) de diverses choses en rapport avec le Japon et ses dérivés, mais pour l'instant, surtout des figurines (une partie Mang'anime est tout de même existente avec un avis des derniers visionnages et lectures ^^).

Pour l'anecdote donc.. Je m'excuse auprès des admins, mais je suis pas du genre très futfut quand je veux, on me trouve d'ailleurs assez maladroite. Ma dernière bétise en date, c'est lors de l'inscription quand il est demandé en gros si tu es né avant 1996 ou après.. Et en fait, quand j'ai lu ça, j'ai pas vu dans le bon ordre chronologique, du coup, j'ai été étonnée de recevoir sur mon adresse mail habituelle, un joli message me demandant d'envoyer un coupon de mon papa et ma maman. Si les admins souhaitent supprimer ce compte, c'est "Leonia". Je m'excuse de la gêne que cela pourrait entrainer >_<. Baka je sais ! :oops: :oops:

Bref, sinon, j'aime écrire en temps normal, mais je n'y arrive plus depuis quelques temps. C'est pour ça que mon Website est le seul lien que j'ai encore avec cette passion qui m'a animé pendant cinq années (et j'en profite du coup en jouant les rédactrice sur une autre plateforme, Mata-Web pour ce qui connaissent).

Je vais peut-être arrêter mon monologue là, ça fait très "moi je moi je", mais bon c'est une présentation, alors j'ai essayé de faire de mon mieux ^^. N'hésitez pas à poser des questions si besoin est, et encore milles excuses pour mon inscription foireuse :oops:
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 23 avr. 2009, 12:49

Bienvenue à toi Shadonia !

Shadonia a écrit :Le petit rituel de la présentation. C'est toujours un moment assez embarassant, car j'ai toujours du mal à savoir quoi écrire, et que raconter.
Rassure-toi, pour le coup, tu t'en es bien tirée ^^

Chouette, une sudiste, on en a jamais assez (en même temps y a autre chose à faire dans le sud que de se cloitrer au chaud avec un bouquin hein :mrgreen: ), et d'où plus exactement ? :wink:
*va retomber dans la nostalgie*

Sinon je suis allé voir votre site et blog à toi et à ton "otaku", le design est vachement bien foutu, ça flashe de partout, on dirait la collection d'un shinob ! :lol:
Peut-être que ça manque juste d'un index pour s'y retrouver (ou alors j'ai mal cherché T__T), mais sinon c'est bien beau tout ça ^^
Shadonia a écrit : Mais pour le coup, j'ai une petite anecdote sympathique lors de mon inscription que je pourrais vous faire partager (je sens venir le "mais t'es blonde ma parole?"). :)
*Après lecture de l'anecdote en question*. Bon allez, juste pour te faire plaisir alors : Mais t'es blonde, ma parole ! :D

Bon, il me reste à te dire "amuse toi bien ici", en espérant que tu sois inspirées par nos débats (plus ou moins) enflammés ! 8)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Jokk

Message non lu par Jokk » 23 avr. 2009, 17:40

Tu t'en es bien tiré pour ta présentation Shadonia
Shadonia a écrit :jeune étudiante approchant dangereusement de la vingtaine
et ne t'inquiète pas la vingtaine c'est pas dangereux :wink:
Bienvenue
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

slayer

Message non lu par slayer » 24 avr. 2009, 09:14

Merci pour ceux qui approche de la trentaine :mrgreen:

Bienvenue a toi et aux autres nouveaux
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 24 avr. 2009, 09:57

slayer a écrit :

Merci pour ceux qui approche de la trentaine :mrgreen:
Bienvenue a toi et aux autres nouveaux
et de la quarantaine ^^°° même pas mal.

bienvenus les nouveaux....
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 24 avr. 2009, 10:25

bienvenue shadonia!

candyrose

Message non lu par candyrose » 25 avr. 2009, 11:54

bon à mon tour même s'il n'y a rien d'intéréssant à dire :mrgreen:

>_< Bonjour tout le monde,
Je m'apelle Laetitia mais en général c'est titi ou titia ^^, j'ai 22 ans et pour l'instant je suis étudiante en 1ère de Hindi à l'Inalco sur Paris.
J'ai découvert le site et le forum manga news il y a quelques semaines et j'avoue qu'on s'y sent très vite comme à la maison ^-^ on en deviendrait presque accro :mrgreen:
Pour ma part mon histoire d'amour avec les mangas à connu des hauts et des bas lol
Etant de la génération club dorothée, je passais mes journées en compagnie de sailormoon, nicky larson, candy et cie..jusqu'à ce que l'émission disparaissent lol. Ce n'est que depuis 4 ans que je me suis remise aux mangas et maintenant impossible de m'arrêter ^-^ manga, anime,drama, goodies tout y passe! Pour ma part je lis principalement des shojos mais depuis peu je m'attache davantage au josei.
En dehors des mangas, je lis surtout de la littérature étrangères excepté Twilight en ce moment :mrgreen:
Sinon j'aime beaucoup le cinéma, les films angoissants et les comédies romantiques(grande accro à bollywood et aux comédies jap et coréennes je sais beaucoup trouve çà un peu kitch mais j'adore :mrgreen:)
Je m'intéresse aussi beaucoup à l'histoire de la mode, la customisation et je craque pour tout ce qui est rose et kawaii >_< et les bébés chats :)
Que dire de plus.., ah oui j'aimerais savoir jouer de la guitare électrique et cuisiner autres choses que des patisseries ^^ et surtout.. que Gokinjo sorte en dvd !!!!
** Someone somewhere is made for you **
Image

Répondre