photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Floo D Ace

Re: photos!!!

Message non lu par Floo D Ace » 25 avr. 2009, 22:28

Harknass a écrit :Flood, une photo, Flood, une photo!!! :lol:
Bon si je trouve le cable de l'appareil photo, j'en fait une demain. :wink:

Harknass

Message non lu par Harknass » 26 avr. 2009, 11:44

Et t'oublie pas le manga Kekkashi sur ta photo hein :D (mais si t as Kimengumi ou Shin Chan n'hésite pas.... :lol: )
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 26 avr. 2009, 13:02

Bon j'ai pas retrouvé le cable de l'appareil photo, donc j'en ai fait une vite fait avec le phone (dsl pr la qualité). :?
Image
KEKKAISHI POWAAA !!!!

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 26 avr. 2009, 13:04

Alala, je pensais pas que ma photo allait lancer une telle mode ^^

La révolution Kekkaishi est en marche ! Youpi !!! :D :D :D

(si ça pouvait faire la même chose avec Hoshin.... T___T)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 26 avr. 2009, 13:07

Alala c'est vrai que c'est classe quand même xD

(Et avec God Child T.T)
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 26 avr. 2009, 13:10

Pour God Child, de toute façon on aura une photo de Sorrow :mrgreen: Pour Hoshin ... Ben écoute Wang, le jour où je gagne au loto, on verra (dire que j'avais dit exactement la même chose pour Kekkaishi et que, finalement, je les prends dans une période où mon compte hurle déjà bien trop fort ... Donc rien n'est perdu.)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Harknass

Message non lu par Harknass » 26 avr. 2009, 14:03

J'suis décu, j't avais toujours imaginer avec une cicatrice de pirate et un chapeau de paille avec des sandales vivant dans un bateau avec ses étagère à la Bryan et qui a perdu son bras quand il a affronté le poisson clown du film Nemo... :lol:
Sinon, oui Kekkaishi powaaa! :)
Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 26 avr. 2009, 15:26

Waah, Flood, la classe, t'as enfin rattrapé ton retard et acheté le tome 18 ! Et le petit signe de la main, j'imagine que tu tentais de produire un kekkai. :mrgreen: A quand "Hoî, Jôso, Ketsu, Metsu !" pour remplacer "Kaméhaméha !" chez les jeunes ? :)
Par contre, vu que t'as commencé la série avant que j'en parle ici, je ne suis tenu à rien. :wink:
NiDNiM a écrit :Pour God Child, de toute façon on aura une photo de Sorrow :mrgreen:
Ah, oui, évidemment, va falloir que je m'y colle, obligé...
Je vous propose donc ceci : Une future photo groupée avec le tome 13 d'Hoshin (pour Wang), le tome 1 de God Child (pour Loli), et le manga qu'aura choisi NiDNim. :wink:
Mais si vous y tenez vraiment, pour mieux les mettre en valeur, je ferai une photo individuelle pour chaque. :)

Wang> Je constate que Kekkaishi est déjà dans ton top 3 ! :D Cette rapidité à conquérir, une preuve supplémentaire de sa qualité ? Bon, ben à l'évidence, Kekkaishi powaa^^.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 26 avr. 2009, 15:56

Sorrow a écrit : Wang> Je constate que Kekkaishi est déjà dans ton top 3 ! :D Cette rapidité à conquérir, une preuve supplémentaire de sa qualité ? Bon, ben à l'évidence, Kekkaishi powaa^^.
Je l'ai fait y a une heure ou deux, et déjà tu le remarques ? Alala :D
En fait, j'ai viré FMA et 20th century boys du podium pour y mettre Transparent et Kekkaishi. Non pas que les séries sont meilleures ou pires, simplement maintenant j'ai un podium avec des séries qui me tiennent à coeur mais qui n'ont pas le succès escompté..

Mais bon, avec cette mode nouvelle, beaucoup de collections de Kekkaishi vont pulluler, elle va devenir populaire et à ce moment là je pourrais virer cette série du podium :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 26 avr. 2009, 16:17

Harknass a écrit :J'suis décu, j't avais toujours imaginer avec une cicatrice de pirate et un chapeau de paille avec des sandales vivant dans un bateau avec ses étagère à la Bryan et qui a perdu son bras quand il a affronté le poisson clown du film Nemo... :lol:
Sinon, oui Kekkaishi powaaa! :)
-_-' En mm temps ma téte est déja apparu à plusieurs reprise sur ce topic. :lol:
Sorrow a écrit :Waah, Flood, la classe, t'as enfin rattrapé ton retard et acheté le tome 18 ! Et le petit signe de la main, j'imagine que tu tentais de produire un kekkai.
Le truc c'est que je suis toujours à "jours" sur l'achat.....mais pas sur la lecture. Cela dit je suis à jour pour Kekkaishi (ya que One Piece, Coco & Fairy Tales ou je suis en retard). Bien entendu tu as reconnu le signe. :lol:

Répondre