photos!!!
- Erkael
- Entité Démoniaque
Re: photos!!!
Je me rends hommage à moi même avec mes séries fétiches

- Blacksheep
Vous lancez une mode ? 
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Voui, d'ailleurs je crois qu'il faut je dépose un copyright très vite, je perds déjà des sous d'heure en heure ^^Blacksheep a écrit :Vous lancez une mode ?
- Floo D Ace
Erky ne reçoit pas...........il PREND !!! XDDaigoro a écrit :oh Erki, t'as mu eu les PLV de Ken !!!
- Rogue Aerith
- Filousophe
Trop bien la PLV !! Je veux la même!
C'est fort pour un gros fan de one piece comme toi de ne pas être à jour sur ta série fétiche...Floo D Ace a écrit :Le truc c'est que je suis toujours à "jours" sur l'achat.....mais pas sur la lecture. Cela dit je suis à jour pour Kekkaishi (ya que One Piece, Coco & Fairy Tales ou je suis en retard). Bien entendu tu as reconnu le signe.
- Floo D Ace
(moi je suis au tome 40........mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT)Otaku62 a écrit :C'est fort pour un gros fan de one piece comme toi de ne pas être à jour sur ta série fétiche...Floo D Ace a écrit :Le truc c'est que je suis toujours à "jours" sur l'achat.....mais pas sur la lecture. Cela dit je suis à jour pour Kekkaishi (ya que One Piece, Coco & Fairy Tales ou je suis en retard). Bien entendu tu as reconnu le signe.![]()
-
samizo kouhei
EPIC FAIL !Floo D Ace a écrit :(moi je suis au tome 40........mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT)Otaku62 a écrit :C'est fort pour un gros fan de one piece comme toi de ne pas être à jour sur ta série fétiche...Floo D Ace a écrit :Le truc c'est que je suis toujours à "jours" sur l'achat.....mais pas sur la lecture. Cela dit je suis à jour pour Kekkaishi (ya que One Piece, Coco & Fairy Tales ou je suis en retard). Bien entendu tu as reconnu le signe.![]()