Clairement......samizo kouhei a écrit : EPIC FAIL !
photos!!!
- Floo D Ace
Re: photos!!!
Je sais mais il fallait que je dise une connerieFloo D Ace a écrit :-_-' En mm temps ma téte est déja apparu à plusieurs reprise sur ce topic.Harknass a écrit :J'suis décu, j't avais toujours imaginer avec une cicatrice de pirate et un chapeau de paille avec des sandales vivant dans un bateau avec ses étagère à la Bryan et qui a perdu son bras quand il a affronté le poisson clown du film Nemo...![]()
Sinon, oui Kekkaishi powaaa!![]()
- Floo D Ace
Je viens de voir la seul chose qui détruit totalement la photo Erky !!!!!! ................................On aperçoit t'es Bleach dans l'étagère dommage, tu es totalement décrédibilisé.Erkael a écrit :Je me rends hommage à moi même avec mes séries fétiches![]()
- Erkael
- Entité Démoniaque
J'ai vu aprés coup aussi...j'espérais que cela passe inaperçu...merde!!!
Mais il faut noter qu'ils sont en bas de l'étagère, en dessous de Gunnm - Lodoss / Berserk / City Hunter - Angel Heart / Baki...
Le PLV j'ai harcelé le Cultura prés de chez moi...aprés quelques clés de bras et menace de la famille, il me l'ont donné sans problème! Je ferai une photo du PLV en grand!
Mais il faut noter qu'ils sont en bas de l'étagère, en dessous de Gunnm - Lodoss / Berserk / City Hunter - Angel Heart / Baki...
Le PLV j'ai harcelé le Cultura prés de chez moi...aprés quelques clés de bras et menace de la famille, il me l'ont donné sans problème! Je ferai une photo du PLV en grand!
Ahhhhhhh ces ça,... les clefs des bras ........ Moi je me contente de menacer les familles
Mais visiblement ça marche pas
merci pour la technique Erky 
Mais visiblement ça marche pas
- Floo D Ace
Mais nooooooooooooooo c'est du muscle Shinob.shinob a écrit :Erky.... T'as pas un peu grossi?
- né un11septembre
Je ne l'ai pas dit en voyant les photos (mais je l'ai pensé très fortshinob a écrit :Erky.... T'as pas un peu grossi?
- Erkael
- Entité Démoniaque
Merde mais carrément! J'ai déconné à plein tube cette année...et là je sortais de 15 jours sans sport et 1 semaine de formation ou j'ai bouffé comme un gorret...pas bien
Mais là je vais y mettre un grand coup, je serai tout beau quand vous me verrez en Juillet
Mais là je vais y mettre un grand coup, je serai tout beau quand vous me verrez en Juillet
- né un11septembre