Présentez vous ici
- lovehina68
Re: Présentez vous ici
Bienvenue!
bienvenue
Bienvenue à tous.
Salut!!
Ch'uis 1 petit nouveau ds le forum et j'espère ke vs vs occuperez bien de moi vu ke je sui néophyte en internet.
Sinon je m'appelle Alain, j'ai 26 ans et je suis fan de mangas depuis plu de dix ans.La crise éco ne m'a pas épargné(ANPE me voilà!!!) et le retour chez pôpa et môman a été plutôt difficile...
Mais bon je sui solide je men remettrai!! Bon je vai partir à l'assaut des différents topics. à ++
Ch'uis 1 petit nouveau ds le forum et j'espère ke vs vs occuperez bien de moi vu ke je sui néophyte en internet.
Sinon je m'appelle Alain, j'ai 26 ans et je suis fan de mangas depuis plu de dix ans.La crise éco ne m'a pas épargné(ANPE me voilà!!!) et le retour chez pôpa et môman a été plutôt difficile...
Mais bon je sui solide je men remettrai!! Bon je vai partir à l'assaut des différents topics. à ++
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Bienvenue à toi kerberos !
et même, il y en a qui s'en sortent sans ça
Et tu bossais dans quoi avant sinon ?

Bah, tu sais, pour venir sur un forum, tu n'as pas besoin d'énorméments de connaissances, du moment que tu sais lire et écrire...kerberos a écrit : Ch'uis 1 petit nouveau ds le forum et j'espère ke vs vs occuperez bien de moi vu ke je sui néophyte en internet.
et même, il y en a qui s'en sortent sans ça

Rah... qu'est-ce que je peux haïr ce prénom...kerberos a écrit : Sinon je m'appelle Alain

Aye, dur !kerberos a écrit : La crise éco ne m'a pas épargné(ANPE me voilà!!!) et le retour chez pôpa et môman a été plutôt difficile...

Eh bien bonne lecture à toi alorskerberos a écrit :Bon je vai partir à l'assaut des différents topics. à ++

bienvenue à toi kerberos!
désolé pour la perte de l'emploi!En espérant que ta venue sur le forum te redonne un peu de baume au coeur!!
désolé pour la perte de l'emploi!En espérant que ta venue sur le forum te redonne un peu de baume au coeur!!

Oh la la ... Je n'ai pas très envie de me présenter. (désolée d'être égoïste) Il ne doit pas y avoir grand monde de mon age. Enfin bon. Age : 14 ans (et oui je suis bien jeune). Pas besoin que j'écrive ce que je fait comme travail ou autres (collégienne^^). Ma vie c'est cours, devoirs, mangas et manga news. Bref...
bienvenue à toi chizuru!!
- lovehina68
Bienvenue à vous deux kerberos et chizuru!
- Wang Tianjun
- Roi céleste
bienvenue à toi chizuru !
14 ans et déjà fan de mangas ? C'est un bon début !
14 ans et déjà fan de mangas ? C'est un bon début !