photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Floo D Ace

Re: photos!!!

Message non lu par Floo D Ace » 28 avr. 2009, 19:29

lovehina68 a écrit :
Floo D Ace
Qui te dit que Shinob ne m'as pas refilé une photo de toi ? :lol:
Ah non! Il embête son monde, mais pas à ce point quand même :)
Je laisse un :?: sur ceci........ :lol: (peut être que j'ai vu peut être pas......suspens)

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 28 avr. 2009, 20:59

Si c'est ça ... si c'est ça ... je me CASSSSSEEEEEEEE !!! :mrgreen:

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 29 avr. 2009, 08:30

samizo kouhei a écrit :Je resterai donc le seul forumeur mystère pour la très grande majorité des forumeurs (en fait, tout le monde à part 3 ! :mrgreen: ).
tu oublies un certain site très convivial sur lequel on s'invite entre amis et sur lequel il y a au moins une photo de toi. J'ai pas commis cette erreur de mettre des photos dans mon profil ^^ tu as été identifié en haut lieu.
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 29 avr. 2009, 19:38

Bah, mes amis sur Fessebouc venant du site se comptent sur les doigts d'une main et c'est pas très visible ni compromettant de toute façon.

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 29 avr. 2009, 20:02

samizo kouhei a écrit :Bah, mes amis sur Fessebouc venant du site se comptent sur les doigts d'une main et c'est pas très visible ni compromettant de toute façon.
:lol: Sauf que tes "amis" sur "tête de livre" venant du site n'ont pas une liste d'amis "importante" et donc....... :lol:

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 06 mai 2009, 13:02

Bon, voilà que je suis la tendance. Un peu tardivement (qui a dit que je n’adhérais que peu à la mode ? :p), mais au moins je le fais. Après avoir patienté une petite semaine, me voilà avec les sept premiers tomes de Kekkaishi (et plus de place pour les ranger … Alors j’ai du en bousculer d’autres). Je me devais de faire un hommage à Sorrow :mrgreen: , et à Wang qui a lancé le système "preuve photo" (quand même).

Je n’ai pas pu faire grand-chose pour la qualité de la photo (oui la caméra n’a jamais eu une réputation de qualité de l’image …), mais au moins … C’est fait. Et en bonus, Trois photos pour le prix d’une (c’est tellement rare … MAIS je précise que je m’avance pour ce Week end où je fuirai les appareils photos et leurs possesseurs) !

Le début de collection :
[spoiler]Image[/spoiler]

NiD en adoration :
[spoiler]Image[/spoiler]

BONUS/ NiD qui trouvais pas le bouton pour lancer la photo (d'où le regard orienté, encore une fois. Comme sur nombre des photos faites via l'ordi xD)
[spoiler]Image[/spoiler]
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 06 mai 2009, 16:41

Ma NiD a moiiiiiiiiiiiii
*Gros câlin*
J'ai enfin fini ce fucking ds ! La dernière ligne droite est passée ! Demain soir je te vois en vrai !
T'es trop beeellle !!!! *.* Je t'aime je t'aime (l)
A oui, et les Kekkaishi sont pas mal non plus xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 06 mai 2009, 20:06

NiDNiM a écrit :Je me devais de faire un hommage à Sorrow :mrgreen:
Aaah, les mots me manquent... Que d'honneurs, je n'en mérite pas tant, c'est magnifique... Très joli, NiD ! :love: Et pour quelqu'un qui n'aime pas les photos, carrément trois ! Impressionnant, je suis honoré. :cry:
Image

J'espère quand même que ça va te plaire, après tout ça. :oops: (Même si je reste confiant)

Et pour ça, je veux bien commencer non pas une, mais Deux séries de ton choix. :wink:

Mais pas ce mois-ci, à moins de vendre quelques uns de mes organes que j'ai en double, vu que je vais déjà sûrement passer aux pâtes andalouse dès la semaine prochaine. :lol: Mais c'est cruel de sortir le même mois Kekkaishi, Giga Tokyotoybox, Nodame Cantabile, Le Pacte des Yokaï, Zatch bell, Le Sablier, Ken-Ichi... Plus Twinkle Stars...

Par contre, il y a un truc zarbe : la photo du tome est inversée, comme si on regardait dans un miroir ! Je ne comprends pas comment c'est possible, c'est magique !
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 06 mai 2009, 20:41

Hé hé, du grand art n'est ce pas ? Je me découvre en tant que modèle (Non Wang, toujours pas de photos ce week end :evil: )
Bah au départ c'était une de moi (j'ai hésité à me planquer derrière le manga ...), mais j'aimais bien les expressions que je me suis amusée à faire. Et puis quand même, une photo des sept premiers tomes d'un coup, ça vaut bien une photo supplémentaire :mrgreen:

Après, oui, la question c'est est ce que ton manga fétiche va me plaire ? Sans doute. Je commence demain dans le train, ça va me faire passer le temps. Ta confiance va me pousser à être très critique, à chercher la petite bête. Alors on verra ^^' Mais je n'arrive jamais à l'être longtemps lors d'une première lecture, donc à priori la première impression sera bonne (voire excellente, avec tout ce qu'on m'en dit !).

Deux ? oO Magnifiques, je n'en attendais pas tant. Et bien ... Je vais y réfléchir. Comme ça, tu gardes tes organes (on ne sait jamais, après tout ...), et moi je me creuse la tête pour savoir avec quelles séries je vais vouloir te voir en photo :twisted:

Oui oui c'est magique. Je vous avais pas dit ? Mon ordinateur est un grand magicien.
Non en fait c'est que ma cam est réglée comme ça et que je n'ai jamais pris la peine de la re-régler (comprenez moi, je suis habituée à m'y voir dans ce sens -quand je l'allume, donc une fois par an, et encore !- et je suis une vieille avant l'âge qui aime ses habitudes :p)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 07 mai 2009, 22:43

NiDNiM a écrit :Hé hé, du grand art n'est ce pas ? Je me découvre en tant que modèle (Non Wang, toujours pas de photos ce week end :evil: )
Je n'ai même plus besoin de poster qu'on redoute déjà mes commentaires.... suis-je devenu tant légendaire que ça ? :twisted: :twisted: :twisted:
Jolies photos quand même (tu vois quand tu veux :mrgreen: ), qui rendent honneur à cette magnifique série encore une fois. D'ailleurs, je vois que Sorrow-chan est déjà comblé ! :D
(Cependant elles sont un peu floues tout de même... je suis sur que quelques mégapixels de plus te feront le plus grand bien :twisted: )

Bref, les modes, ça ne dure qu'un temps. Aussi, comme j'ai entamé bien malgré moi cette spirale infernale de photos hommages, il est de mon devoir de boucler la boucle. Or, heureuse coincidence, il se trouve que j'ai à présent tous les tomes de la série ! (19 tomes en moins d'un mois, pfiuu ^^'), tout cela pour dire que :

[spoiler]
Image
VIVE KEKKAISHI !!!!
[/spoiler]

Allez, je vais de ce pas me faire interner... :arrow: :arrow: :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre