La japanimation chez France 2 !
- dio_le nomurien
- Erkael
- Entité Démoniaque
Je te trouve bien severe Kurapika! Il est vrai que les voix étaient pas folichonne mais c'était pas catastrophique non plus! Je connaissais déja en version originale donc j'ai été déçu mais je pense que quelqu'un qui découvre l'animé en vf ne sera pas forcément choqué.
Et puis la ou je dis bravo c'est pour le générique qui n'a pas été modifié et les noms qui sont intactes (je m'attendais à voir les aventures de Benoit au milieu de Cécile, Audrey, Marie dans la pension des Fleurs).
Donc dans l'ensemble c'est une assez bonne surprise. Bravo à France 2.
Et puis la ou je dis bravo c'est pour le générique qui n'a pas été modifié et les noms qui sont intactes (je m'attendais à voir les aventures de Benoit au milieu de Cécile, Audrey, Marie dans la pension des Fleurs).
Donc dans l'ensemble c'est une assez bonne surprise. Bravo à France 2.
- Shen Gongbao
Comme je l'avais jamais vue en animé et lue que le 1er tome j'ai "decouvert" cette serie et c'est egal a soi meme.
C'est pas un truc grandiose avec un scenario de beton et pleins de rebondissements... Mais ca détend et j'aime bien^^
C'est pas un truc grandiose avec un scenario de beton et pleins de rebondissements... Mais ca détend et j'aime bien^^
ZZZZZZZ
....Et Vive Nana!!! A bas le Roi des Démons!
(je sais, je suis folle^^)
....Et Vive Nana!!! A bas le Roi des Démons!
(je sais, je suis folle^^)
c'est vrai que je suis sévère mais perso ca m'a vraiment choqué les voix..
ca doit etre parce que quand je revois les images de cette séries je pense aux intonnations de la V.O.
enfin si les gens ont apprécié alors tant mieux ... si ca pouvait permettre a une chaine publique de dévelloper un peu la diffusion de jap'anim' alors
je dis.. so be it.. amen...
ca doit etre parce que quand je revois les images de cette séries je pense aux intonnations de la V.O.
enfin si les gens ont apprécié alors tant mieux ... si ca pouvait permettre a une chaine publique de dévelloper un peu la diffusion de jap'anim' alors
je dis.. so be it.. amen...
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....