Que ce serait une IRL sans photos ? Comme promis, voici le bilan cette fois en image de ce dernier week end de folie !
On commence par une photo bien sérieuse :

De gauche à droite :
Moi-même,
Loli-Pamplo et
Aoede. La raison d'un tel sérieux ? Nous venons de gagner au jeu du "Warawanaïde", un jeu qui consiste à ne pas rire ni même sourire devant une succession de vidéos japonaises totalement farfelues ! Ce fut assez éprouvant, mais en me remémorant les passages tristes de FMA, c'est passé tout seul (mais j'ai eu du mal sur la fin, surtout devant
Cette pub pour mario kart DS. Au final, nous avons tenu bon, et nous voici diplomés ! (C'est toujours ça de + sur un CV... ^^)
S'ensuit une première série de photos plus ou moins consenties (enfin, avec NiD, ce n'est JAMAIS consenti de toute façon

)

Nid qui cherche du soutien auprès de Loli à la rangée supérieure.

Photo de groupe avec Rouge au fond, et une boudeuse à droite ^^'
Ensuite les deux demoiselles ont vu un poster de gravitation et ont voulu poser devant.
(Mais je ne mets que le making of de cette photo.... désolés pour les fans ^^')
Ensuite, le samedi, une petite série de paparazzades de ma part :

Du vent, un temps minable... bienvenue à lyon quoi !
Et là, le
SCOOP :

Papy Aoede surpris en flagrant délit de détournement de mineure !!!
(Certes, ce n'est qu'un effet de superposition de plans... mais ça le fait grave)
Mais les bonnes choses ont hélas une fin, et nos deux demoiselles repartent vers d'autres lattitudes, main dans la main....
C'est tout pour ce soir !
(Enfin, il y a aussi certaines vidéos compromettantes de DDR, mais les ayant-droits posent leur vétos ...

)