Petit résumé de ce magnifique week-end de folie qu'a été l'
IRL Lyonnaise Manganews de Mai 2009 !!!
Au final, furent présents :
NiDNiM,Loli-Pamplo,Aoede,Rouge(du chat) et bien sur
votre serviteur !
Il a fallu faire plusieurs allers-retours à la gare Part-Dieu pour récupérer tout ce petit monde qui est arrivé à intervalles successifs. Mais la synchronisation était plutot bonne au final !
Vendredi après-midi, on est surtout allé à l'
Epitech. Au final, ça n'avait pas grand chose à voir avec une vraie convention, mais c'était quand même assez sympa. Une salle de DDR, une autre de Guitar Hero, une salle dédié au jeu de cartes et de plateau, etc etc... et surtout un grand amphi (oui, c'était dans une école d'informatique, d'ou le nom d'ailleurs), et les animations proposées étaient vraiment sympas, et nous ont permis de remporter quelques trophées ! (enfin, surtout moi

)
A part ça, on a eu le temps de faire quelques emplettes mangas, en occasion et en neuf.... J'avais déjà pris pour 70 euros de mangasse mercredi dernier, donc je m'étais dit "non, je prendrais rien".... au final j'ai démarré 5 ou 6 séries qui me tentaient depuis un moment, et j'en ai eu pour 100 euros

et à présent je crois avoir atteint le point de non retour, avec une pile de mangas à lire et des dvd en pagaille... il va me falloir plusieurs vies....
Ce fut donc encore très sympathique, les filles ont encore une fois beaucoup trippé sur du yaoi, Aoede a fait le pervers voyant des bunnies de partout (le pire c'est qu'il y en avait

), j'ai joué au paparazzi.... bref, vivement la prochaine !!!
Et bien entendu, les photos arrivent !!!