Loli et Floo ~ bon, vous allez encore me dire Qu'est-ce que qu'elle est bêta, cette Oscar, mais votre discussion sur les MP3 et les
GO m'a fait rappeler que j'ai pris la mauvaise habitude de lire ça "
gigot"

Comme le gigot quoi, genre c'est de la viande !
Un jour j'ai dit ça en "public" (roh, y'avait que mon petit-frère, on ne peut pas dire que c'est un public !) et mon frère, ce gnou, m'a raillée sèchement ! Il m'a dit :
"on ne dit pas GIGOT mais GIGA, pour gigaoctet"
Bah je ne savais pas hein ! C'était pas la peine de rigoler >< (il m'arrive encore de dire "gigot" mais je me retiens quand je suis en public ~ namé faudrait pas non plus que je pue encore plus la lose quoi !

)
Jokk a écrit :Et la foule scande son nom : OSCAR \o/ OSCAR \o/ OSCAR, achète en encore! Mais notre fière championne sait garder des forces pour les combats à venir... En effet ce serait un cruel coup du destin que tout le monde dise qu'elle pue la loose mouillée à cause d'un Knock Out parce qu'elle aurait utilisée tous ces neurones.
On est tous très fière de toi Oscar. Bon courage pour tes prochaines aventures...
Lol !!!
Loli, Jokk, merci de m'encourager dans ma voie ! Et puis je ne fais rien de mal, au contraire : je relance l'économie ! On sortira peut-être de la récession grâce à moi ><.
Pour l'instant je n'ai plus trop d'anecdotes débiles à vous conter... quoique ! Enfin, c'est plus triste que drôle, mais mon Amoureux le Beau Chat Blanc, vous vous souvenez ? (oui, celui qui ressemble au Baron du
Royaume des Chats ! D'ailleurs je suis tombée amoureuse du Baron moi aussi !) ~ oui et bien, nous étions un peu
brouillés; je vous avais dit que mon Amoureux ne daignait même plus me
regarder >< !
Et bien maintenant, il ne vient même plus à sa fenêtre, c'est un comble !
Je crois que l'Amour est définitivement mort... mais j'ignore toujours ce que j'ai bien plus faire pour attirer son courroux >< ! Je l'aimais bien, moi... (le saligaud ! Il ne perd rien pour attendre !)