Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Oscar François

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 22 mai 2009, 22:11

Eh bien eh bien, ça parle argent et affaires ici :o ça à l'air d'être la grande forme, c'est bien !!!

Moi j'ai été en cours ce matin (super !) : namé ils commençaient à 8h, les cours ! et j'y suis quand même allée quoi ! C'est dire si j'avais la forme ><

Mais là je suis en mode "je suis crevée" T_T

Dimanche je vais essayer de faire un fraisier 8) ! ça n'a pas l'air si compliqué; et puis, j'ai un plan ><

Bye bye !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Kessy

Message non lu par Kessy » 22 mai 2009, 23:17

un fraisier ? c'est comme un herbier, mais avec des fraises ? ca doit etre joli comme résultat 8)

Jokk

Message non lu par Jokk » 22 mai 2009, 23:34

Ça doit être un fraisier super compliqué pour que tu parles de "plan" Oscar, ou sinon c'est un fraisier spécial pour te débarrasser de quelqu'un de gênant? Toujours est 'il que je veux connaitre le "méga plan de la mort pour faire un fraisier".
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Mikako

Message non lu par Mikako » 23 mai 2009, 17:05

Ce matin j'ai courru deux heures dehors comme une conne....
Je me suis bousillée le dos...
Il a plut....
LONGTEMPS...
J'ai glissé et je suis tombée....
On est samedi après midi et après être arrivé chez moi (2h de train)....
JE BOSSE....

.... Le bac est dans 26 jours..... :( :( :( :( :( :(
J'ai cherché des mots pour les lui exprimer [...] et finalement je n'ai rien pu dire
Image

Kessy

Message non lu par Kessy » 24 mai 2009, 10:06

humeur du jour :
naze de chez naze.

fatiguée par le J-music Festival. Levée tot pour emmener Ryo Fujimura a la gare (il a dormi dans mon lit !!!! XD) MAl aux pieds et les chevilles bousillées. Crève de chaud (il est 11h et il fait déjà 27°C dehors à l'ombre T_T)

ah oui, et 15 jours de bouffe dans ma cuisine (salades,onigiri et cakes, bières (Kirin !!) et autres joyeusetés de la veille...)

Sinon, ca doit etre tout pareil pour Tianjun, sauf p-e pour Fujimura. Il a pas voulu dormir avec lui. 8)

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 24 mai 2009, 10:49

Humeur du jour : bah naze de chez naze aussi, forcément... :mrgreen:

Effectivement, si certains ont eu la curiosité de suivre la bannière en signature, hier c'était le J-Music Festival, et donc ça faisait deux jours qu'on trimait dessus, à faire 700 onigiris (à la prune salée ou au thon mayo), et une trentaine de cake au thé vert... tout ça pour qu'une bonne partie du stock nous reste sous les bras !!! Qui n'en veut ? Qui n'en veut ? :D

Sinon hier, malgré le peu de personnes (assez décevant pour l'asso :? ), personnellement je me suis éclaté, à faire des courses de boisson pour un régiment; à servir le café et de la bouffe a des artistes vraiment sympathiques comme Ryo Fujimura ou Keisho Ono (raaaa mais pourquoi je ne parle pas japonais :oops: ); à faire le gardien de "la zone VIP" avec un air méchant du haut de mon mètre 70; à profiter du spectacle en faisant le barman,... un million de choses, d'échanges, de rapports humains, le tout en une demi-journée, j'ai adoré !!! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 24 mai 2009, 13:42

C'est officiel : cette session d'exams est usante pour les nerfs !
Et paradoxalement, la cause en est le manque de matières !
Rien à étudier, pas de beaux syllabus bien scolaire qui nous tendent les bras. Seulement notre cerveau, nos connaissances de la langue et du monde, et nos dictionnaires à maîtriser pour le jour J.
Résultat : le temps passe lentement; la pression monte, parce qu'on redoute de n 'éventuellement pas comprendre parfaitement les subtilités du texte, de faire de stupides fautes d'inattention ou d 'orthographe, de ne pas avoir choisi le mot le plus approprié, etc.
Mais il n'y a pas moyen de vraiment nous rassurer sur nos capacités...
Tout ce qu'on peut faire, c'est lire tout ce qui nous tombe sous la main ou sur l'écran, écrire un peu, traduire un passage par-ci, par-là pour garder le niveau... Mais sans personne pour en discuter, c'est pas très motivant...
Et vu que je suis consciencieux à l'excès, je n'ose pas faire grand-chose d'autre que de me concentrer sur les prochains à venir...

Bref, la traduction, c'est génial, mais pas pendant les examens.
Vivement le mémoire et le stage l'année prochaine !
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 24 mai 2009, 13:59

Sorrow a écrit : Rien à étudier, pas de beaux syllabus bien scolaire qui nous tendent les bras. Seulement notre cerveau, nos connaissances de la langue et du monde, et nos dictionnaires à maîtriser pour le jour J.
mais dis donc, c'est qu'on aurait pas notre nouveau "mot compliqué du mois" là ? :mrgreen:

Sinon bah je compatis, pour tous ceux qui ont des sessiosn d'examens en ce moment ^^. Pour ma part j'en ai pas cette année, depuis mon année de seconde, qui remonte quand même à 8 ans... :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 24 mai 2009, 14:33

Wang Tianjun a écrit :mais dis donc, c'est qu'on aurait pas notre nouveau "mot compliqué du mois" là ? :mrgreen:
Mot compliqué ? Un bel exemple de belgicisme plutôt. :wink:
Syllabus : texte photocopié reprenant un cours universitaire
Chez vous, il me semble que cela s'appelle un polycopié, non ?

Bien que d'après mon fidèle Robert, la signification de syllabus soit légèrement différente ^^:

Syllabus : liste de propositions émanant de l'autorité écclésiastique.
Le Syllabus - document publié par Pie IX en 1864, ensemble des idées condamnées par le pape.

:) Prochaine signature, quelques belgicismes parmi les plus employés ?
Bonne idée pour moi, vu que j'ai pas le droit d'employer de les employer à l'écrit...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

mira

Message non lu par mira » 24 mai 2009, 16:46

Oh la la...il en faut du vocabulaire pour être sur ce forum :p
Enfin, j'aurais appris un nouveau mot aujourd'hui, merci à qui de droit! Comme quoi manga news à des vertus éducatives !
8)
C'est quand les vacances....?
J'ai passé et repassé cette phrase dans ma tête au moins la moitié du weekend !!
En faite l'humeur n'est pas au beau fixe en ce moment, j'ai des problèmes de santé assez lourd et du coup ça me perturbe, et quand je suis perturbée j'ai tendance à m'isoler : du coup je suis encore plus perturbée !
Vivement que ça cesse !! Vivement les vacances d'été! La plage, le soleil....aaaaaaaaaaaaah *bave*
Et le retour à un moral au beau fixe >.<
Image
Image

Verrouillé