Par contre, pitié, que les avatars reviennent à gauche

T'aime bien Tetris ?NiDNiM a écrit :
Et, au contraire de Floo, j'aime beaucoup la "miniz".
T'es l'un des seuls donc.....la gauche l'emportera quand mm ! En mm temps on avait déja eu le débat quand le forum avait été "retapé" ya quelques temps et la gauche l'avait emporté.Sorrow a écrit :Je suis plus de gauche que de droite, mais là je vote pour l'avatar à droite.![]()
Pan!! dans les dents, et un magnifique shoot de SorrowSorrow a écrit :Mais bon, c'est normal, en France, vous n'appliquez pas le vote obligatoire.
on me lit pas Wang ?Wang Tianjun a écrit :Bon bah pour l'instant.... je déteste !![]()
D'une part, parce que ce design est vraiment basique, et le bleu et une couleur qu'on retrouve bien trop souvent sur les fofos.... et puis c'est bien simple, je vais sur un autre forum (celui de mon asso) qui a absolument le même design... donc j'ai l'impression que ce fofo vient de perdre beaucoup en originalité...
Et je rejoins la majorité gauchiste du forum !Oui, je préfère d'abord voir qui a posté avant de savoir ce qu'il a pu raconter, même si c'est plus un réflexe qu'autre chose. Là, mon regard est irrésistiblement attiré sur les avatars de droite, et j'arrive pas à me concentrer sur le texte. Alala, foutus conservateurs que nous sommes...
![]()
Sinon, pour mettre tout le monde d'accord, il n'y a pas la possibilité de mettre plusieurs design, que l'utilisateur peut choisir dans le panneau de controle ?
(Rendez-moi l'ancienne versioooooon![]()
)