J'ai vidé le cache et rafraichis. Même rendu sous FF et Chrome (chapeau au passage)rdayen a écrit :hum.
je comprends pas trop certaines remarques
tu as bien rafraichis ta page ?
Attention, les images sont pas compressés (la flemme).
Aperçu : Screen FF | Screen Chrome
"Le module recherche ne ressemble plus à rien. C'est même pas en dégradé, totalement hors du design actuel."
=> En fait, tous les composants dans MN ont un fond en dégradé. La zone de recherche n'en a pas. Ca l'a fait ressortir et pas en bien je trouve. Deplus, le bouton loupe est moins joli qu'avant.
La marge intérieur des boutons s'inscrire / se connecter est au moins 1.5 fois plus grosse que le texte, cela donne un rendu affreux."
=> En fait, l'espace entre le haut du bouton,le bas du bouton de texte est trop important, l'espace me parait faire au moins 1fois voir plus. C'est dans les attributs height et line-height, une réduction de 5px rend légèrement mieux. Mais ça donne un espace entre le bas de la bordure JE et le bas des boutons (d'où l'espacement ?).
=> De même, le contenu est collé sur les côtés, un padding serait pas de refus.
=> Permission refusée d'appeler la méthode Location.toStringrdayen a écrit : pour la partie technique :
les erreurs jS ne sont pas des erreurs mais sont dues au hack qu on doit faire pour que IE7 et 8 affichent correctement les pages (si y avait que firefox tout serait + si simple...)
normalement on a optimisé tout ca au passage (une erreur peut tjrs etre présente cela dit)
=> $('#notation').rater('updatenewsnot... {style: 'basic', curvalue:, newsid:}); (Erreur JQuery)
C'est surtout l'exécution du JS qui est très longue, voir figée (la barre en bas qui m'empêchait de faire quoi que ce soit avant d'être fini de charger, du à un problème de chargement d'un site externe).rdayen a écrit : une fois en cache la HP ne fait que 50ko mais le 1er chargement est trop long c est sur je le reconnais
Sinon, est-ce pour une meilleure rapidité que les balises script pour jquery soit pas dans le head mais dans le body ?
C'est pas un problème, plus une question d'ergonomie."Pour le menu, il serait bien que si on survole un menu sans sous-menu, on est une ligne vide plutôt que revenir sur le menu actuel, on connait notre position."
je comprend pas le pbm
Si on est pas sur le menu actif, il serait bien d'avoir le bandeau bleu. C'est plus clair dans la navigation. Quand je passe sur les onglets à la suite, je me retrouve un moment avec un retour au menu actif en orange. On a perdu le focus sur l'élément ? On a pas d'élément ? C'est perturbant (pour ma part).
Oui ça je suis amplement d'accord, ça demande une rigueur de développement en PHP et en AJAX pour rendre la communication simple. C'était une simple suggestion. J'attend surtout la version mobile.la personnalisation serait super mais c est pas simple a mettre en place (la faut plein d ajax)
Au passage, si tu veux plus de détails, je suis dispo sur le Chat, ca sera plus pratique (Murmure / Walkyrie).