Tournoi Manga-news 2009
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Re: Tournoi Manga-news 2009
J'ai voté pour FMA aussi =)
- Erkael
- Entité Démoniaque
Y a une news tous les lundis, au début de chaque tour!shun a écrit :par contre faudrait faire une news pour les votes, car perso j'ai raté la demi final :/
bah mince alors, pourtant j'y vais bien 10 fois par jours sur manga news ^^Erkael a écrit :Y a une news tous les lundis, au début de chaque tour!shun a écrit :par contre faudrait faire une news pour les votes, car perso j'ai raté la demi final :/
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts
Même si FMA me passionne aussi, j'ai voté One Piece
49 tomes, un renouvellement constant, un univers qui ne lasse jamais et ne cesse de s'enrichir... Et puis Nico Robin quoi

- Rogue Aerith
- Filousophe
Donc, même après le tome 13, FMA ne t'a pas plu ?shinob a écrit :Si FMA gagne, je démissionne... (ou pas!)
[spoiler]Ou alors, c'est comme pour Jojo's, t'as aimé mais faut pas le dire ?

Me concernant : FullMetal Alchemist.
D'une part parce que je suis loin d'être aussi fan (ou sans doute plus objectif ?

D'autre part parce que FMA n'utilise que peu de "ficelles" du shônen (One Piece en utilise quand même un minimum

PS : Pas de débats ou de fan-service à la noix, mon vote pour Fullmetal est argumenté.
PS2 : J'adore One Piece.

J'aime bien même si je persiste et signe en déplorant l'absence de charisme chez certains persos et des longueurs dans l'histoire. Néanmoins, One piece joue dans une autre catégorie pour moi.Rogue Aerith a écrit :Donc, même après le tome 13, FMA ne t'a pas plu ?
[spoiler]Ou alors, c'est comme pour Jojo's, t'as aimé mais faut pas le dire ?![]()
[/spoiler]
- Floo D Ace
PAs de surprise j'ai voté OP...
maintenant Wait & See !

- né un11septembre
et comme je veux pousser Shinob à la démission, j'ai voté FMA
non, en fait, je me suis déjà exprimé sur OP et tant qu'a voter autant que ce soit pour l'autre série quelle qu'elle soit.

non, en fait, je me suis déjà exprimé sur OP et tant qu'a voter autant que ce soit pour l'autre série quelle qu'elle soit.
pour l'instant c'est au coude a coude, 321 a 321 LOL
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts