Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
feryoni

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par feryoni » 29 mai 2009, 23:08

Wang Tianjun a écrit :(Ce qui veut dire que j'ai acheté 100 mangas en 2 mois et demi... ça vire en drogue là )
A consommer sans modération si ton budjet te le permet :mrgreen: .

J'aime bien le new skin du fofo. il ressemble trait pour trait a celui de 187prod a croire que c'est la même personne qui le fait :mrgreen:

Kessy

Message non lu par Kessy » 30 mai 2009, 09:18

ganbatte Wang !!

on te fera un gros calin ce soir... :)

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 30 mai 2009, 09:42

Ouais, je noierais tout ça dans le rhum :wink: (et je serais mourant demain :lol: )

Non mais ça va, je ne suis pas effrondé pour autant (faut dire que je m'en doutais pas mal :roll: ), et puis les échecs de publications sont monnaie courante aussi, alors pour une première fois, c'est assez normal. Non ce qui m'embête surtout, c'est de devoir relancer la machine à fond pour deux jours consécutifs, mon rythme de travail va encore être foutu..
(Heureusement que je me fais un retour sur Salon le week end prochain ! Repos !!)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

ouioui

Message non lu par ouioui » 02 juin 2009, 17:42

coucou !!!ca y est enfin les vacs !! fin des exams , je vais pouvoir me reposer un peu , et faire les choses que je ne pouvais faire pendants les cours , et je vais pouvoir squatter le forum ^^ .
voil voila , gros bisous à tous !!!!! :)
Image

Harknass

Message non lu par Harknass » 02 juin 2009, 19:19

En plein visionnage de la conference de Sony à l'E3.Après l'excellente conférence de Microsoft(malgrès qui manquait un gros gros jeu digne d'un LBP ou d'un Mario), la conférence de Nintendo assez moyenne, Sony va t'elle etre pleine de surprise? On va le savoir tout de suite.

Bref humeur du jour très bonne. :D
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 03 juin 2009, 10:25

Mais c'est nouveau ici !!! ça a changé et tout !!! :o voua alors !!!

Bon je m'excuse de casser l'ambiance mais c'était juste pour donner de mes nouvelles au cas où vous seriez en larmes, à l'idée de ne plus me voir ici.
Non, personne n'a pleuré ? Personne n'a dit : "mais où est donc cette merveilleuse Oscar ? Cette Reine de Saba d'un jour et de toujours ?"
:roll: Bon d'accord je dis plus rien >< c'était plutôt du : "Diable ! Enfin, ce petit écrivaillon de malheur est enfoui quelque part, six pieds sous terre !!!" :P

Ce sont les partiels, j'ai mon mémoire à rendre, donc c'est pour ça que je joue les mortes ! Je dis ça AU CAS OU il y aurait quelque âme généreuse et charitable qui s'inquiéterait de mon pauvre sort.

Ceci étant dit, il ne me reste plus qu'à partir par la petite porte.
Au plaisir, mes amis ! :arrow:
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 03 juin 2009, 11:40

je suis content!hier j'ai eu pas mal de mangas pour un prix allant de 1.5€ à 2€.j'ai pu ainsi compléter exaxxion(presque toute la collec vu que j'en avais qu'un avant... :mrgreen: ),buso renkin(il me manque que le dernier) et fais l'intégrale de blame!.
au final avec des achats neuf je suis revenu avec 26 mangas.... :|

Kuro

Message non lu par Kuro » 04 juin 2009, 13:13

De très mauvaise humeur :evil: ... Derniere fois que je paie un repas a ma copine pour que le lendemain elle me dise qu'elle s'en fout et que je me fous d'elle parce que je la laisse bosser ses exam :evil: :evil: :evil: *va lui jeter des mangas dans la figure pour bien faire* :x
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 04 juin 2009, 17:13

Non n'abime pas des mangas pour ça <3 Courage
Moi de bonne humeur car le bac de sport est finit et que qu'après deux matchs merdiques j'ai sauvé ma note au troisième en jouant mieux et en marquant 3 paniers
De Mauvaise humeur car je déteste me prendre la tête par texto avec mes amies sur des incompréhensions des deux côtés.
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 04 juin 2009, 17:15

les femmes :mrgreen: toutes les mêmes +1

Le retour du beau temps ne m'enchante guère . je suis plutôt pour Automne et l'hiver. le farniente très peu pour moi. :cry:

Verrouillé