Ouaih ! Tout à fait d'accord ! Y a qu'à voir le super week-end qu'on vient de passer !Erkael a écrit :
Et puis au sud on est inataquable, le sud, c'est beau, c'est le soleil, , la mer, Ibiza, les seins nus sur la plage ("mais qu'est ce qu'une plage?" diront certains)
Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009
Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009
Peuh ! Dans le Nord, on a les plus belles brunes, blondes et rousses ! Celles qui ont le plus de goût et de pétillant ! Celles qui vous font vraiment tourner la tête !Erkael a écrit :Et puis au sud on est inataquable, le sud, c'est beau, c'est le soleil, , la mer, Ibiza, les seins nus sur la plage ("mais qu'est ce qu'une plage?" diront certains)

- lovehina68
Et il vous manque les bonnes frites aussiChiara a écrit :C'est exactement ce que m'a répondu mon mari (il est originaire de Picardie ! ) Apparemment on fait pitié côté bars dans le sud....

paypal recu pour Helscream
ca fait 28 personnes confirmées pour le diner (si je sais compter)
ca fait 28 personnes confirmées pour le diner (si je sais compter)
Désolé mais tu ne sais pas compter (ou alors tu t'es oublié) car ça fait 29 personnes 

"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Koiwai et lovehina sont tellement minuscules qu'ils ne comptent que pour une personne à eux deux.slayer a écrit :Désolé mais tu ne sais pas compter (ou alors tu t'es oublié) car ça fait 29 personnes

- lovehina68
Pfff... Genreshinob a écrit :Koiwai et lovehina sont tellement minuscules qu'ils ne comptent que pour une personne à eux deux.

-
A moins qu'ils ne fusionnent en Kowaina !