Le fauteuil est superbe *.* La collection n'est pas mal non plus ceci dit
Allez, avec l'approche du bac j'ai récupéré tous mes mangas (histoire de me distraire moi et pas les autres ...) sauf quelques uns qui sont encore loin de moi T.T Mais comme je doute qu'une telle opportunité se représente de sitôt, je vous présente ma petite collection, bien modeste mais qui prend quand même de la place dans un placard à l'origine trop grand (et maintenant j'ai du reléguer mes romans sur deux étagères, tout là haut, si bien qu'ils se cachent les uns les autres ...)
Vue globale (avec tout coupé sur les bords à cause de mon placard) de mes titres, rangés par éditeurs et / ou par auteurs et / ou par tailles. Au final, c'est un peu le bazar parfois ...
De haut en bas (la seule étagère encore non remplie :p), avec quelques Yuu Watase qui se perdent, et les Kekkaishi qui subissent certains "trous", gâchant tout l'esthétique au passage ^^'
Les "collections" Kaori Yuki et Yuu Watase (cette dernière ayant même droit à un bout de l'étagère sous les Yuki, merci Glénat ^^' ) Pour cette étagère il y aura sûrement un petit changement (déplacer les Kurokawa shojo de l'autre côté des FMA. Faut que je voie niveau couleur si ça colle

)
Le coin yaoi que je vous aide à repérer

(Il est encore bien trop sous représenté ...)