Les photos des collections des membres

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Wang Tianjun
Roi céleste

Re: Les photos des collections des membres

Message non lu par Wang Tianjun » 08 juin 2009, 14:49

J'aime beaucoup la première photo avec l'étagère murale, et l'alternance "Manga/Goodies" !!!

Pour les reste, tu rends toujours autant hommage à Tetris, ça tombe bien le jeu a fêté ses 25 ans la semaine dernière !
C'est surtout flagrant au niveau de la dernière photo, on dirait que tu veux construire un mur de mangas ! :mrgreen:

ShadO a écrit : Bon par contre maintenant faudra que je me calme un peu sur les dépenses, parce que mine de rien sa a fait mal au porte-monnaie tout sa ^^;
Pareil, je vais essayer de me calmer avant la JE.... Mais ça va être très très dur !
(Diantre je n'ai plus un seul manga à la maison d'ailleurs ! :shock: *fait une crise de manque* ><')
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 08 juin 2009, 15:32

Wang Tianjun a écrit :J'aime beaucoup la première photo avec l'étagère murale, et l'alternance "Manga/Goodies" !!!
C'est vrai que j'aime beaucoup aussi, je le fait sur 2 ou 3 endroit de ma mangathéque mais bon c'est pas évident au bout d'un moment la place manque (d'ailleurs j'ai pas encore trouvé de place pour mes deux new POP)! :|

slayer

Message non lu par slayer » 09 juin 2009, 09:29

Voici diverses photos de ma collections après qq rangements et organisations.

Le classement s'est fait par éditeur hormis les grands volumes où j'ai fait un étage rien que pour eux. Ils ne manquent plus que qq figurines et goodies pour agrémenter le tout.

Image

Le haut :

Image

Le bas :

Image
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 09 juin 2009, 17:08

Impressionant !!! :shock: et l'organisation semble plutot maitrisée !

Sinon ça n'a rien à voir mais j'adore ton fauteuil :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

slayer

Message non lu par slayer » 09 juin 2009, 22:09

Moi aussi je l'aime bien mon fauteuil (acheté chez Cocktail Scandinave) bien confortable.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Kuro

Message non lu par Kuro » 11 juin 2009, 08:52

... a moi il me fait peur... XD j'ai l'impression que la main va se refermer sur moi XD
Mais très beau les étageres *_*
Image

ShadO
Dreamer in the rain

Message non lu par ShadO » 11 juin 2009, 14:20

J'aime bien le fauteuil aussi ^^
Sinon sympa les étagères et tout sa m'a l'air très bien rangé :)
Image
Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 11 juin 2009, 16:56

Le fauteuil est superbe *.* La collection n'est pas mal non plus ceci dit :mrgreen:
Allez, avec l'approche du bac j'ai récupéré tous mes mangas (histoire de me distraire moi et pas les autres ...) sauf quelques uns qui sont encore loin de moi T.T Mais comme je doute qu'une telle opportunité se représente de sitôt, je vous présente ma petite collection, bien modeste mais qui prend quand même de la place dans un placard à l'origine trop grand (et maintenant j'ai du reléguer mes romans sur deux étagères, tout là haut, si bien qu'ils se cachent les uns les autres ...)

Vue globale (avec tout coupé sur les bords à cause de mon placard) de mes titres, rangés par éditeurs et / ou par auteurs et / ou par tailles. Au final, c'est un peu le bazar parfois ...
Image

De haut en bas (la seule étagère encore non remplie :p), avec quelques Yuu Watase qui se perdent, et les Kekkaishi qui subissent certains "trous", gâchant tout l'esthétique au passage ^^'
Image

Les "collections" Kaori Yuki et Yuu Watase (cette dernière ayant même droit à un bout de l'étagère sous les Yuki, merci Glénat ^^' ) Pour cette étagère il y aura sûrement un petit changement (déplacer les Kurokawa shojo de l'autre côté des FMA. Faut que je voie niveau couleur si ça colle :mrgreen: )
Image Image

Le coin yaoi que je vous aide à repérer :mrgreen: (Il est encore bien trop sous représenté ...)
Image Image
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 11 juin 2009, 18:49

Tain j'y crois pas ! Je viens de prendre des photos pour également poster ma collection O_o ! Recopiteuse d'idée !

Cela dis tu sais que j'adore ta biblio, elle a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vue, magnifique j'adore <3 Mais le coin yaoi est supeeer, j'ai le même tu sais, alors pas de honte, il est quand même honorable vu le peu de titre sur la marché (Même si nettement plus que l'année dernière xD)
*.*
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 11 juin 2009, 19:20

T'as Zetsuai, aussi ... Et tout tes yaois anglais, aussi ... Bref, j'en suis fière quand même ^^"
Et d'abord je l'ai fait la première, je te ferais remarquer :mrgreen: Enfin je vais encore pouvoir envier ta collec', c'est cool. Je vais voir comment tu as résolu tes problèmes de place de la dernière fois. Surtout que t'as eu des grands formats en plus, alors que c'est principalement ça qui n'allait pas. Alors vas y, envoie les photos ^^'
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Répondre