Personnelement, j'attend la Gaiden de Rei et de Toki.
REI:

TOKI:

Sinon Raoh tome 1: Au départ on a du mal avec le dessin, mais dès qu'on s'habitue.... C'est vachement bon.
Bref, un bon tome quoi.
Trop tot?shun a écrit :je pense que raoh est sorti trop tôt, d'ou le faites que je n'entre pas totalement dans le récit, effectivement je commence seulement ken, je connais bien sûr raoh mais sans plus, je n'ai donc pas cette effet nostalgique / charismatique du perso et de son passé.
ce genre de série aurait du sortir au moins 2 ans après la sortie de la série, mais bon comme ça été acquis en même temps, c'est de l'argent qui dors :/
Jeune, jeune…Erkael a écrit :Ceci s’explique que ce one-shot est dessiné par une femme, jeune auteur dont il est difficile de trouver des informations
Ben écoute, elle m'a pas prévenue...et vu comme je m'intéresse aux shojo en tant normal, je suis pas trop calé sur le sujetnamtrac a écrit :Jeune, jeune…Erkael a écrit :Ceci s’explique que ce one-shot est dessiné par une femme, jeune auteur dont il est difficile de trouver des informationsdepuis le temps qu' Ayumi Kasai est illustratrice, elle doit bien avoir la quarantaine là ^^ (je sais pas pourquoi elle est allée prendre un pseudo, on reconnaît son trait tout de suite, surtout si c'était pour changer Ayumi en Akimi
)
Ah nan mais c'est pire que ça, c'est pas du shôjo qu'elle fait c'est du yaoiErkael a écrit :Ben écoute, elle m'a pas prévenue...et vu comme je m'intéresse aux shojo en tant normal, je suis pas trop calé sur le sujet