Les photos des collections des membres
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Re: Les photos des collections des membres
Je vais attendre qu'on te fasse des commentaires pour pas tout couper xD
Et ben figure toi que j'ai toujours un énorme problème de grands formats, tu verras ça xD
Et ben figure toi que j'ai toujours un énorme problème de grands formats, tu verras ça xD
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Trés jolie collection, le rangement est assez bien réfléchi !
Mais bon faut dire qu'à moins de 500 tu peux encore arriver à le calculer sans trop te prendre la tête !!!
Ce qui est "rassurant" c'est que tu as l'air d'avoir encore pas mal de place, et au pire de quoi rajouter un ou deux niveaux de plus... tu as le temps de voir venir ! ^^

Ce qui est "rassurant" c'est que tu as l'air d'avoir encore pas mal de place, et au pire de quoi rajouter un ou deux niveaux de plus... tu as le temps de voir venir ! ^^
Merci ^^' Bah j'ai encore l'étagère du haut (merci aux romans qui ont dégagé), et de quoi faire une double épaisseur sur cette étagère. Mais les deux du bas je ne peux pas rajouter un niveau, sinon les planches doivent être trop fines et ça abimera mes mangas ^^' Donc au final, j'ai encore un peu de marge (comment ça je n'achète pas assez de mangas ?
) mais plus pour longtemps vu comment ça se remplit ...
Mais bientôt le cap des 500, je progresse

Mais bientôt le cap des 500, je progresse

[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Oui bientôt 500 courage !
Alors voici ma collection, avec tout ce qu'elle renferme, que ça soit bien ou pas, je l'aime beaucoup beaucoup, et je commence à manquer de place pour mon organisation actuelle, j'ai une demie étagère encore de libre, mais pour quel éditeur ? Car je range par éditeur et auteur dans la mesure du possible voila voila :p
Vue d'ensemble :

Premier étage (A regarder de gauche à droite les étages) J'ai tout mon étage yaoi puis les Asuka et Kana, en dessous c'est les Panini et Soleil et en dessous les Pika

Deuxième étage Les Taifu puis les Glénats en dessous Les Tonkam avec toute la partie Kaori Yuki et en dessous les séries avec peu de volumes, Kami, Humanoides Associés, Kurokawa et Delcourt ainsi que Ki On (Les deux pélerins xD) Puis les Milles et une Nuits qui avaient plus de place dans les grands volumes d'en dessous xD

Et le dernier étage (Terminus tout le monde descend) Avec les Malikis et les Nanami, qui ont plus de place xD Les Maka Maka, certains yaoi anglais, Les Paquet, Ensuite les Saphira et les Samji puis d'autres yaoi. Ensuite les Delcours, Yuri d'Asuka,Trèfle, X deluxe, AS deluxe, les Saiyuki et The Top Secret

Voila voila
Alors voici ma collection, avec tout ce qu'elle renferme, que ça soit bien ou pas, je l'aime beaucoup beaucoup, et je commence à manquer de place pour mon organisation actuelle, j'ai une demie étagère encore de libre, mais pour quel éditeur ? Car je range par éditeur et auteur dans la mesure du possible voila voila :p
Vue d'ensemble :

Premier étage (A regarder de gauche à droite les étages) J'ai tout mon étage yaoi puis les Asuka et Kana, en dessous c'est les Panini et Soleil et en dessous les Pika

Deuxième étage Les Taifu puis les Glénats en dessous Les Tonkam avec toute la partie Kaori Yuki et en dessous les séries avec peu de volumes, Kami, Humanoides Associés, Kurokawa et Delcourt ainsi que Ki On (Les deux pélerins xD) Puis les Milles et une Nuits qui avaient plus de place dans les grands volumes d'en dessous xD

Et le dernier étage (Terminus tout le monde descend) Avec les Malikis et les Nanami, qui ont plus de place xD Les Maka Maka, certains yaoi anglais, Les Paquet, Ensuite les Saphira et les Samji puis d'autres yaoi. Ensuite les Delcours, Yuri d'Asuka,Trèfle, X deluxe, AS deluxe, les Saiyuki et The Top Secret

Voila voila

- Floo D Ace
Nice, c'est bien rangé en tout cas...ou alors c'est une impression parce que c'est une mangathéque de "fille". 

- Wang Tianjun
- Roi céleste
C'est beaaau *.* Tout bien tassé et rangé comme ça, pas une place de vide !
Mais bon tu vas galérer bientot !

- ShadO
- Dreamer in the rain
La première image est un peu petite mais en tout cas le rangement de l'étagère à l'air très sympa 

- Loli-pamplo
- Bisho blond addict
Merci merci <3 Oh oui je vais galérer, les deux premières étagères sont pleines, je mettrais où mon nouveau yaoi moi ? T.TWang Tianjun a écrit :C'est beaaau *.* Tout bien tassé et rangé comme ça, pas une place de vide !![]()
A ça xD Merci, mais vos mangathèques sont bien rangées aussi, à leur manières xDFloo D Ace a écrit :Nice, c'est bien rangé en tout cas...ou alors c'est une impression parce que c'est une mangathéque de "fille".