Si vous avez des questions!!

Pour débattre, partager des idées ou discuter sur un thème lié à l'univers du manga.
Erkael
Entité Démoniaque

Re: Si vous avez des questions!!

Message non lu par Erkael » 16 juin 2009, 21:34

Moi aussi j'ai pensé à Yuyu Hakusho...y a 15 ans, ça concorde!
Du meme auteur tu as l'excellent Hunter X hunter

Pour les séries d'Heroic Fantasy, je te conseille Suikoden III, Berserk (sombre et violent), Claymore, Ubel Blatt, Shin Angyo Onshi, Brave Story, Hoshin, Fly...tu en as à la pele...
Devil Devil est une série sympa aussi.
Rave...le début n'est pas top, voir mauvais, c'est long avant de se lancer mais ça s'améliore grandement pour devenir génial à la fin!
Du meme auteur tu as Fairy Tail
Yureka est un parfait mélange puisqu'il s'agit d'un univers virtuels de jeu vidéo d'Heroic Fantasy

Et je te conseille également vivement Kekkaishi et Fullmetal Alchemist (et oui, laisse tomber Bleach)

Je ne te mets pas le lien de chaque série, mais si tu veux un complément d'info, en allant dans la rubrique "Index Shonen" (ou "Index Seinen" pour certains) tu accedera aux topics consacrés à chaque série où on présente la série et où les gens donnent leurs avis (attention aux spoils)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Jokk

Message non lu par Jokk » 16 juin 2009, 21:41

Sorrow a écrit :Edit :

Jokk a écrit:Et voila: Sorrow est arrivé sans se presser, le grand Sorrow ; le beau Sorrow avec son cheval et son grand chapeau! :mrgreen:
Désolé je voulais absolument la placer, j'attendais le bon moment. :wink:

Tiens, on me l'a déjà faite celle-là. :mrgreen:
Zuuut je pensais être le premier! Cela dit je connais mon prénom (Luc) inspire aussi des vannes cinématographiques à tous ceux qui me rencontrent. :D

Et au fait j'ai lu le 1er tome de Beach Stars, j'ai bien accroché.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

vincent75

Message non lu par vincent75 » 17 juin 2009, 14:26

Sorrow a écrit :
Yuyu Hakusho, probablement. Édité chez Kana en 18 volumes. Les dates pourraient coller, le manga étant sorti il y a un bout de temps.
Alors la je dis BRAVO SORROW !!! c'est exactement ca !!! quand j'ai revu la covers ca m'est revenu tout de suite !!!!

Je vais ériger un autel en ton nom et te vouer un culte :):):))

Un grand merci :):)

Pour Kekkaishi je vois que ca reviens souvent je vais regarder ca de plus pret ...

Merci encore :):)

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 17 juin 2009, 18:54

Point besoin d'ériger d'autels pour Sorrow. Achète simplement Kekkaishi, et surtout, prends-toi en photo avec !!! :wink:

Et si la photo daigne lui plaire, il commencera une série de ton choix, c'est la coutume ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

mre

Message non lu par mre » 17 juin 2009, 20:10

Bonjour,

pour faire suite à ma question de se topic ( en rapport à Element Line) qui date de quelque jours, voici une réponse de Ki-oon:
Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, Mamiya Takizaki travaille seule, sans assistants, et sur plusieurs projets à la fois. Element Line étant un projet personnel, elle ne peut y consacrer tout son temps, et fait déjà son maximum.
Bonne nouvelle néanmoins, elle a déjà terminé les trois quart du volume 7. Nous prévoyons sa parution en France pour la fin de l’année. :)
Nous sommes désolés pour cette attente prolongée, mais nous sommes malheureusement entièrement dépendants de l’auteur !

Concernant la version collector d’Übel Blatt, il s’agit du même volume que l’édition normale mais, pour un euro de plus (8,50€) la version collector vous propose une jaquette différente, totalement inédite au Japon, où Köinzell et Ikfès croisent le fer, ainsi qu’une silhouette de Köinzell. Les deux versions seront disponibles sur notre stand lors de la Japan Expo, mais également en librairie.

Cordialement,

L’équipe de Ki-oon.

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 17 juin 2009, 20:39

Jokk a écrit :Zuuut je pensais être le premier! Cela dit je connais mon prénom (Luc) inspire aussi des vannes cinématographiques à tous ceux qui me rencontrent. :D

Et au fait j'ai lu le 1er tome de Beach Stars, j'ai bien accroché.
Bizarrement, je n'y ai jamais pensé jusqu'à ce qu'on me la fasse^^. Et même encore maintenant. Ah là là, sacré Sushikouli sur Mangavoraces...
Et content que t'ai accroché à Beach stars. Au moins, je n'aurai pas donné de mauvais conseils^^.
vincent75 a écrit :Alors la je dis BRAVO SORROW !!! c'est exactement ca !!! quand j'ai revu la covers ca m'est revenu tout de suite !!!!

Je vais ériger un autel en ton nom et te vouer un culte :):):))

Un grand merci :):)
De rien, ravi d'avoir pu t'être utile. :)
Mais je ne suis qu'un modeste chasseur de yokaï, je ne mérite pas tant d'honneur^^. Je me contenterai simplement de la satisfaction d'avoir pu aider quelqu'un.
Et puis, honte à moi, j'ai dit "18 volumes" au lieu de 19, sacrilège. :oops:
Mais si tu tiens vraiment à faire quelque chose, tu peux suivre le conseil de Wang :
Wang Tianjun a écrit :Point besoin d'ériger d'autels pour Sorrow. Achète simplement Kekkaishi
Et ce sera bien suffisant. Oui, la photo est très optionnelle^^.
Surtout que :
Wang Tianjun a écrit :Et si la photo daigne lui plaire, il commencera une série de ton choix, c'est la coutume ! :D
Je vais finir pas me ruiner avec cette promesse :P . Déjà commencer par mes premières obligations, qui devraient arriver incessament sous peu. :)
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 17 juin 2009, 20:52

C'est vrai tu vas recevoir les God Child ? *.*
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

kynoo

Message non lu par kynoo » 17 juin 2009, 21:18

Sorrow a écrit :
Wang Tianjun a écrit :Et si la photo daigne lui plaire, il commencera une série de ton choix, c'est la coutume ! :D
Je vais finir pas me ruiner avec cette promesse :P . Déjà commencer par mes premières obligations, qui devraient arriver incessament sous peu. :)
rôôô je suis salement tentée, là :)

Sorrow

Message non lu par Sorrow » 18 juin 2009, 16:30

Loli-pamplo a écrit :C'est vrai tu vas recevoir les God Child ? *.*
Oui, ça devrait se faire soit demain, soit mardi prochain. Et la photo qui doit aller avec suivra trois quatre jours après. :wink:
Restera ensuite Hoshin, Subaru et Love me Tender qui arriveront au compte goutte durant les vacances, histoire d'étaler le tout^^.
kynoo a écrit :
Sorrow a écrit :
rôôô je suis salement tentée, là :)
Tentée de me ruiner, ou de me proposer une série toute pourrie, histoire de. :lol: :lol:
Nan, mais je tiendrai cette "coutume" improbable (merci Wang^^), pourvu que le tome de Kekkaishi soit accompagné d'une photo. :wink: Ca me permet de tenter des séries auquel je n'aurai pas spécialement pensé, ou que le nombre de séries que j'ai en cours m'aurait découragé à entreprendre... Enfin, pour le trop grand nombre de séries en cours, ça devrait bientôt être réglé...
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 18 juin 2009, 16:46

Super, décidémment tu vas commencer que des bonnes séries *A relu très récemment Love Me Tender... Toujours en extase dessus*
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

Répondre