Erkael a écrit :Yaoi Power!!!

Sinon comme dit, je n'ai pas eu de "plan" finalement et donc je me suis vue dans l'obligation de ne pas venir au diner (ni a la JE d'ailleurs)......un peu tristounet du coup.

Erkael a écrit :Yaoi Power!!!
C'est décidé l'année prochaine, je fais un cosplay berserk, comme sa j'aurai plus d'invitation au yaoi XDLoli-pamplo a écrit :Heyyy, cosplay vampire knight, on est passé sur le stand le lendemain pour te revoir mais on t'a pas trouvé dommage >.>
Par contre ton ami était là, c'était bien vous deux la nuit ? fufu *S'enfuit en bonne yaoiste*
Si t'es pas content y'avait toujours l'option "dormir sous un pont", hein. Tu n'étais obligé de rienWang Tianjun a écrit :Trop court. Indéniablement trop court. Mais quelle idée aussi de se faire héberger si loin du centre et de devoir partir à 22h30 !![]()
Que voulez vous répondre à ça ? Slayer, Erkael, merci pour ce pur moment de plaisir (j'ai eu que la photo T.T Mais je vous imagine très bien). Enfin, moi je suis contente d'avoir pu discuter un peu avec toi, "papa"slayer a écrit :Eh ouiErkael a écrit :Les révélations sont venus d'ailleurs...ha...Slayer...comme Erky chéri , j'ai mis à jour mes tendances Yaoïtes
![]()
Haaaaan Shinob a une toucheyaku a écrit :P.S. M'en fiche des réactions, mais : Shinob!!!!!!!!!!!!!! T'es vraiment trop canon ^^
Oui, ça m'a bien fait rire, ta motivation yaoiste, Erka... t'es passé sur le stand des Editions H ou pas, au fait? Car ils étaient à fond dans le Yaoi Power!NiDNiM a écrit :Que voulez vous répondre à ça ? Slayer, Erkael, merci pour ce pur moment de plaisir (j'ai eu que la photo T.T Mais je vous imagine très bien). Enfin, moi je suis contente d'avoir pu discuter un peu avec toi, "papa"slayer a écrit :Eh ouiErkael a écrit :Les révélations sont venus d'ailleurs...ha...Slayer...comme Erky chéri , j'ai mis à jour mes tendances Yaoïtes
![]()
Onime aussi, contente de t'avoir vu XD ça a illuminé mon instinct yaouilliste, c'est parfait. Rien de tel pour détendre l'atmosphère et apprendre à se connaître, non ? Le yaoi réunit les foules (comment ça je suis pas crédible ?). Bon, vraiment une excellente soirée. La chaleur ? Aucune importance. Mon seul regret aura été le peu de temps qu'il m'était imparti. Mais bon, à refaire
![]()
Méeuh!!! Grrrrr.... moi qui avais fait exprès de l'écrire en touuuuuuut petit pour que ce soit discret.... bon, bah maintenant, tout le monde va savoir que j'ai un gros faible pour Shinob.... cafteur, va ^^' (à propos, pas besoin de fuir dehors, tu sais, tu n'as fait que révéler ma vraie nature au monde entier.... en fait si, fuis avant que je te désintègreNiDNiM a écrit :Et le mot de la fin :Haaaaan Shinob a une toucheyaku a écrit :P.S. M'en fiche des réactions, mais : Shinob!!!!!!!!!!!!!! T'es vraiment trop canon ^^*fuit pour rejoindre Loli dehors*
[Mode modeste ON]NiDNiM a écrit :Haaaaan Shinob a une toucheyaku a écrit :P.S. M'en fiche des réactions, mais : Shinob!!!!!!!!!!!!!! T'es vraiment trop canon ^^![]()
LOL! Tombeur, va!!!shinob a écrit : [Mode modeste ON]
Ça m'arrive très souvent tu sais...![]()
[Mode modeste OFF]
Bah quoi, c'est flatteur aussi, non? ^^ Et puis j'suis gentil, moi!shinob a écrit : [Mode terrorisé ON]
Mais pas avec les hommes...![]()
[Mode terrorisé OFF]
Je serais bien venue, mais tu comprends y'avait Aoede et Slayer qui me relançaient XD Une prochaine fois, promis, je squatte toutes les tables qui en parlent. J'aurais apporté ma pierreyaku a écrit :Mais si t'es crédible, NidNim, y'avait au moins 2 tables complètes consacrées au Yaoi (t'aurais du venir à notre table, avec Koiwai et moi, on a parlé Yaoi toute la soirée quasiment)!
En même temps si tu voulais pas qu'on le sache, il aurait mieux valu ne pas l'écrire, non ? Enfin, shinob a un succès fou auprès de toutes sortes de personnes ... Quelle "chance". Je ne doute pas que ça lui arrive souvent, d'ailleursyaku a écrit :Méeuh!!! Grrrrr.... moi qui avais fait exprès de l'écrire en touuuuuuut petit pour que ce soit discret.... bon, bah maintenant, tout le monde va savoir que j'ai un gros faible pour Shinob.... cafteur, va ^^' (à propos, pas besoin de fuir dehors, tu sais, tu n'as fait que révéler ma vraie nature au monde entier.... en fait si, fuis avant que je te désintègre![]()
)
Je fais peur, moi?NiDNiM a écrit :Mais bon, malheureusement c'est totalement inconcevable d'imaginer le moindre scénario yaoiste avec lui, il est bien trop réfractaire (et puis il fait peur)