Dans toute cette effervescence du moment, j'en ai oublié de mettre mes quelques photos de la JE !!!
Enfin, je vais me concentrer surtout sur celles qui présentent certains membre du forum... enfin certainES surtout !
Note :Si jamais l'affichage des images est trop lourd pour la page, dites-le moi et j'éditerais en ne mettant que les liens...
Vendredi
H-quelques secondes avant l'Enfer....
C'est alors qu'une fois rentrés, NiDNim et Loli sont parties directement se cosplayer :
...Ah non mince je me suis planté

, ça c'est juste un cosplay de Mokonas que j'ai photographié en attendant qu'elles se changent !
Voici la bonne version :

De gauche à droite : NiD, Loli, Delphine et Elisa !
j'étais quand même pas le plus malheureux des hommes à cette JE.... ^^"
Tant qu'à faire, je vous présente également "Marie-Hélène", l'éventail de NiD qui s'est révélé fort indispensable... (surtout pour me taper

)

A noter que cette photo a été prise pendant le "Pique-nique Manga-news".... et que je n'ai pris aucune photo de l'équipe !!!
A croire que je devais être trop intimidé... ou bien que j'avais peur que mon appareil s'enflamme si j'osais photographier mes Dieux ...
(et j'ai pas pris de photos du diner non plus !!!

)
Samedi
Pas grand chose de notable cette journée là : faut dire que j'étais super crevé entre une nuit super courte et un petit déjeuner que j'ai à peine eu le temps de voir
Mais j'ai quand même eu le temps de craquer pour "le" chapeau que tout le monde avait...

(Mais ce n'est pas la plus ridicule du lot... suspens !!!

)
Dimanche
On commence par une petite dédicace à toute l'équipe des chatteurs de Manga-News (aka
geektic)

De gauche à droite : Sendo, Craki, naru_j, NiD, Siegfried, Loli et Delphine
Puis un premier craquage avec Loli sur le stand des Lapins Crétins :
"BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!"
(Et le pire est encore à venir....

)
Mais au final... l'heure du départ arrive... il est temps de se dire aurevoir et à l'année prochaine... (ou pas ?

)
.... et puis c'est l'heure des comptes en rentrant :
OUCHHHH !!!!!
Voilà, c'est tout... mais pour les plus courageux, je réserve un
"BONUS STAGE", mais je préviens, c'est insoutenable !!!
[spoiler]Juste avant de quitter la JE, sur le chemin menant au RER... tiens, une perruque en carton de Naruto ?
J'avais prévenu !!!!!

[/spoiler]