Bonjour à tous je suis Dio Mikk.(sans blague)
Je vais commencer parce que j'aime pas: Naruto,Bleach et Yugiho .(avant j'aimais bien mais aujourd'hui je me rend compte que j'aimais de la belle dobe...)
*T'Aime quoi alors?* Ben logiquement JoJo's Bizarre Adventure mais je suis aussi très axer One Piece.
J'ai aussi apprécier Black Cat,Reborn,BoBoBo(Sans aucun doute le mangas le plus WTF?! et le plus drole de tout les temps)et je me met à Hokuto No Ken et à Rorouni Kenshin.
(JoJo pour le meilleur mangas du monde trouvais un meilleur mangas est dur, en plus maintenant que je suis abituer au déssin de Dieu (araki) j'ai du mal a lire es mangas avec une caliter graphique comme YuYu Hakusho ou encore mdp Psycho...)
Entre moi et ce forum:
1-Comment je l'ai découvert?: Par un de vos modérateur qui fesait un peu de pub sur le forum de JoJo.
2-Pourquoi je me suis inscrit?: Car aujourd'hui les JoJo's Fans sont rare, et ça me ferait grand plaisir si dans ce forum un montpellierain lis,lisait ou lira jojo.
Mais aussi pour m'inscrire sur un fofo de plus :p
Bon point: vas dans beaucoup de forum, fait de l'infographie, à les même goût musicaux que maître araki (non je me suis pas mis a écouter aerosmith,AC/DC,Hendrix ou je ne sais qui grace a lui disont que ce génie a bon goût musicaux (MÊME SI IL Y A PAS DE REFERENCES IRON FUCKING MAIDEN!!

)) Sinon j'avoue que j'en ai pas beaucoup des qualité....
Défauts(grosse listes):
Nul en orthographe,Psychotique,menteur,toujours des idées a la con malgrès son Q.I de 110,Frimeur,trouve que ceux qui on pas les même gout que lui sont des Kikoos,A pas d'amis,vois du jojo partout,fait toujours des référence a jojo que personne comprend (jojo-fan y compris) ,est un vrai BOULEY!!

,ect...(ça va faire toute la page donc...)
Sinon vous aprendrez a me connaître au fur et a mesure du temp.
(ps: ceux qui on le jeu video Jump Ultimate Star su DS, je l'ai le jeu depuis ça sorti)