Bon, Switch girl fait partie de mes coups de coeur (j'en ai pas beaucoup alors remercie-moi, Nika !!!!)
*ah, mon pain sonne, je vais l'enlever*
Donc je disais : oui c'est vrai, y'a un peu moins de mode OFF ! Heureusement que quand il revient, c'est toujours de manière aussi explosive, et quand on s'y attend le moins ! (le coup de la 1e fois, ça va devenir une anthologie !). La fin du tome 2 réserve bien des surprises ! On a vraiment hâte de lire la suite ! C'est rare devoir des héroïnes de shôjo hautes en couleur, comme Nika : franchement, ça fait plaisir ! (marre de toutes ces nynphettes purifiées à l'amour de leur homme imaginaire, lol)
Bon, petit bémol quand même, enfin pour moi : j'accroche pas trop aux dessins. Arata est censé être beau mais voilà quoi
 ; j'accroche bof aux SD, ils me rappellent ceux de Beck (rien à voir, je sais, lol) et euh... non quoi. Mais bon, ce n'était que mon minable petit avis subjectif, of course ! Et cela ne m'empêche pas de lire, bien au contraire. Même si certaines situations sont très convenues, la mangaka tire habilement son épingle du jeu. Elle n'a de cesse de se jouer des canons du shôjo, et c'est tout à son honneur ! Switch girl est vraiment un manga qui sort du lot n_n !!!
 ; j'accroche bof aux SD, ils me rappellent ceux de Beck (rien à voir, je sais, lol) et euh... non quoi. Mais bon, ce n'était que mon minable petit avis subjectif, of course ! Et cela ne m'empêche pas de lire, bien au contraire. Même si certaines situations sont très convenues, la mangaka tire habilement son épingle du jeu. Elle n'a de cesse de se jouer des canons du shôjo, et c'est tout à son honneur ! Switch girl est vraiment un manga qui sort du lot n_n !!!

)
 )
 Ahaha Il me plait ce manga... peu de shojo attire mon regard, mais celui-ci m'a tenté.
 Ahaha Il me plait ce manga... peu de shojo attire mon regard, mais celui-ci m'a tenté. 
 ) mais y a des petits truc qui font que ca ressemble, ahah. Vraiment un bon shojo, que je relierai sûrement plusieurs fois.
 ) mais y a des petits truc qui font que ca ressemble, ahah. Vraiment un bon shojo, que je relierai sûrement plusieurs fois.