Je n'ai pas trouvé ça répétitif pour une fois alors que depuis un moment la présence de Sasuke m'horripile littéralement...
Je trouves ça intéressant car désormais il compte attaquer konoha et ses ex-camarades dont Naruto...
Ca prouve bien à quel point il est con.Otaku62 a écrit :Mais pour lui Konoha tout entier est dans le même sac que les 3 véritables responsable...
Se venger de quoi ?! Son frère sacrifie sa vie, accepte d'être considéré comme un traître, de tuer lui-même les personnes qu'ils aiment, pour que Sasuke ET Konoha puissent survivre. Parce que les Uchiwa, c'est tout de même pas des gentils non plus. Et que fait-il ce cher Sasuke ? Rien à foutre, il va détruire Konoha. Niveau respect de la mémoire de son frère, ça se pose là.Otaku62 a écrit :Alors oui,cela fait peut être très cliché shonen mais en même temps quand on veut se venger,on doit sûrement occulter plein de choses pour atteindre son but...
Sasuke a vu le visage et il sait que c'est madara donc ce n'est plus un inconnu. Seul l'auteur nous cache le visage pour garder le suspense.Sorrow a écrit :Ca prouve bien à quel point il est con. Surtout qu'il connaît le nom de ces personnes...
En plus, il entend l'histoire d'un parfait inconnu dont il ne voit pas le visage et qui fait partie d'Akatsuki (donc qui cherchera à le mettre de son côté), qui lui raconte une belle histoire cohérente, et lui, il gobe tout sans chercher à vérifier quoi que ce soit. Il se lève, et il juge que la seule chose à faire, c'est de détruire Konoha. Mais bien sûr... Plus facilement manipulable, je connais pas.
Je suis plutot d'accord avec toi. Peut être l'histoire s'achèvera t'elle au bout de 60 tomes. Ou que l'auteur ouvrira un nouvel arc...Oro a écrit :
Sinon perso je pense que sa ira jusqu'au tome 60 a peu près. Après il faut voir si Kabuto sera la suite après la destruction de Akatsuki si elle a lieu ou si Kabuto sera compris dedant![]()