photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
né un11septembre

Re: photos!!!

Message non lu par né un11septembre » 30 juil. 2009, 09:34

difficile de choisir ton meilleur profil, ils sont tout les 2 trés très bien et puis tu es plus jolie que la pintade quand même :lol:
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 31 juil. 2009, 22:50

Joli minois :mrgreen:

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 04 août 2009, 12:20

Merci c'est gentil! En ce moment je fais tout pour me soigner un max, mais mon copain n'a pas l'air de remarquer, ça fait plaisir -_-'
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 05 sept. 2009, 18:35

Avec un peu (beaucoup !) de retard, voici enfin quelques photos (parmi la 200aine) prises pendant nos vacances à Saint Bonnet !

Nous étions donc accueilli chez Papy Aoede qui nous a fait découvrir les reliefs haut-alpins. Dans le petit groupe d'otakus, il y avait Nid, Loli, puis nous avons été rejoints par Kessy et son copain Pyu. Et moi donc, en tant que photographe ! 8) (ou chieur, selon le point de vue :twisted: )

Séjour à Saint-Bonnet

"En route vers l'aventure !!!" s'exclamèrent nos deux aventurières au départ de cette monumentale excursion. Mais alors qu'elles se serraient les coudes pour se donner du courages, elles en oubliaient notre guide, Papy Aoede, qui se mit alors à bouder ! Le pauvre !!!. Mais hélàs, cette effervescence ne dura qu'un temps, et devant les difficultées annoncées sur le panneau, le découragement s'instaura dans le coeur de la jeune Nid, alias "Martine à la montagne". Pourtant, le chemin fut bien moins escarpé que prévu, et devant un paisible torrent, ils décidèrent de faire une halte. Notre guide nous enseigna alors sa technique ancestrale pour refroidir nos outres, sous l'oeil ébahi de nos deux vacancières. L'une des deux ingénues essaya même de s'y initier, tandis que l'autre protégeait sa vertu avec un pied mal placé. Dommage... Pendant ce temps, votre serviteur tentait de piquer un roupillon, jusqu'à ce qu'on lui subtilise son appareil : "Hé, rends-moi ça !!!" s'écria-t-il ! Puis, après cette journée ô combien épuisante, la compagnie opta pour le retour au doux foyer...

*Ellipse temporelle*

Nous voici déjà à l'aube (ou plutot, au crépuscule !) du quatrième jour. La guilde, forte de ses expériences récentes, et trouvant le renfort de deux compagnons, dame Kessy et seigneur Pyu (dont seules les jambes apparaissent ici), s'attela à une nouvelle quête bien plus périlleuse, aller dormir dans le mythique refuge du Tourond ! Le relief imposant ne faisait pas peur à la compagnie reconstituée, s'embrassant pour se donner du courage !
(note du narrateur : "je m'insurge contre cette photo, que j'ai moi-même prise !!!")

Les dangers étaient pourtant présents, entre les pentes vertigineuses et la végétation malfaisante ! Heureusement que notre guide, notre sauveur, notre Héros était là pour veiller sur nous et protéger les demoiselles de ses bras accueillants ! La troupe se remit en marche d'un pas rythmé et entrainant... mis à part bien sur Martine la boudeuse qui ne voulait plus faire un pas ! Et pourtant, l'espoir revint à la vue du refuge, but ultime de notre quête ! Nous arrivâmes enfin à ses pieds, exténués devant sa façade, fiers de l'altitude que nous avions atteint ! Afin de reprendres des forces, un bivouac s'imposait (Non ce n'est pas papy que nous allions cuire !!!)

Mais la légende était née, et dans des siècles encore nous conterons encore la légende de Aoede le preux chevalier, de Kessy la voleuse d'images (d'ailleurs il me faut tes photos !!!), Loli l'envouteuse et son sandwich magique, de l'elfe Nid et sa mèche folle, du sage Pyu méditant sur son roc, et enfin, le meilleur pour la fin, de Wang le boulet, le noob, l'inutile, le chieur, qui n'avait rien d'autre à faire que de prendre toutes ces photos !!!

*Seconde ellipse temporelle*

Les meilleures choses ont une fin, mais autant qu'elles se terminent également en beauté ! Ainsi, que serait une excursion sans ripailler autour d'un bon feu ? C'est alors que pendant que la cochonaille rôtissait, voilà qu'une Loli "NE" surgit de la nuit !!! (Comprenne qui pourra ^^)
C'est alors que Martine fut effrayée par les flammes se propageant sur le barbecue (d'à côté, on sait gérer un feu NOUS !!!), mais une fois la crainte passée, voici que nos deux nymphes se mirent à danser nues autour du brasier.(ou presque, désolé si ce titre entraine quelques désillusons ^^)
Puis, le dernier coucher de soleil inspira les filles qui se déclarèrent leur flamme avant que le séjour ne se termine. Ainsi s'acheva cette épopée intense, pleine d'aventures, d'actions, de surprises, de rires, de corps qui lachent, et d'émotions.

[spoiler]Et pour ceux qui auraient tenu jusque là, voici le Bonus Martine spécial !!!
Martine à la campagne
Martine et l'ombre menaçante
Martine l'otakette, même en vacances
Martine à la plage (sans doute ma préférée :lol: )
Martine et le dernier calin pour la route :wink:[/spoiler]

Bon, maintenant, je vous dis Adieu, parce que je vais probablement me faire tuer bientot, allez savoir pourquoi... :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 05 sept. 2009, 18:56

Par Martine sans doute, :roll:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Loli-pamplo
Bisho blond addict

Message non lu par Loli-pamplo » 05 sept. 2009, 19:21

J'aime j'adore j'adule, je te l'ai déjà dit, mais je suis totalement fan de cette histoire ! Vraiment les photos vont super bien avec l'histoire déjantée et pourtant tellement vraie ! J'aime les dédicaces ! J'aime les profusions de souvenirs que cela fait remonter en moi, c'était vraiment une semaine magnifique et géniale ! Merci à tous pour celle ci et pour tout ces moments formidables !
*Cette histoire est à garder dans les annales de mes vacances*
Encore bravo, j'ai beaucoup ri, et je ne surgis de la nuit, comme à mon habitude !

*Et j'ai inauguré mon Munchkin aujourd'hui ! *.* *
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

Image

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 05 sept. 2009, 19:29

Wangounet ? Tu veux voir Martine en colère ? XD

JE TE HAIIIIIS ! Tu es obligé de m'afficher sur tous les supports que tu trouveras bon de trouver ? :evil: Tu vas souffrir, je te l'assure, tu vas avoir mal. J'ai presque envie d'éditer ce post. Presque, parce que ça ne serait plus aussi drôle et émouvant ! Quelles vacances *.* Bon j'ai déjà tout dit en vrai, mais merci encore pour ces vacances <3 A refaire ! Mais la prochaine fois je viendrai conforme à ma véritable apparence, et pas en mode Martine. Moi en jupe : inconcevable. Moi en jupe bleue : impossible.

Et pourtant.
Dieu que je hais les vacances :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 05 sept. 2009, 19:57

NiDNiM a écrit :Moi en jupe : inconcevable. Moi en jupe bleue : impossible.
Je vois pas où est le problème, tu es très bien comme ça ! ;) Par contre, moi en jupe : inconcevable (et ça vaut mieux) ! :mrgreen:

NiDNiM
Otaku Girl

Message non lu par NiDNiM » 05 sept. 2009, 20:03

Dommage, ça aurait pu être amusant XD

J'ai pour principe de me contenter de mes jeans agréables, et les jupes ont toujours été très peu confortables pour moi. Ajoutons à cela que je n'aime pas la couleur, je ne pensais pas un jour montrer à tant de gens que je me balade en jupe bleue XD C'est même pas une question d'esthétisme, d'ailleurs. Juste de nouveauté :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Ýsu

Message non lu par Ýsu » 05 sept. 2009, 20:28

Tiens un topic à photo, j'hésite à mettre la mienne :lol: .

Une petite idée, ne serais-ce pas intéressant d'éditer le premier post pour indexer tout ça ? ^^

Répondre