Humeur du jour 3

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Re: Humeur du jour 3

Message non lu par shinob » 18 sept. 2009, 13:50

slayer a écrit :Humeur du jour : Otite externe. Oreille bouchée et Infection du canal auditif.
Arreté toute la journée d'hier par mon médecin, je suis au boulot mais c'est tjs aussi douloureux. Je vais voir un ORL ce soir car j'ai vraiment trop mal. Y'a que le doliprane 1000 qui arrive à me faire passer pdt 2-3 heures.
Bon courage slayer, les otites, c'est chiant.
Sinon, c'est décidé, je pars au Japon en Mai. Me reste plus qu'à économiser la somme: pour l'instant j'en suis à 17%: je compte mettre de côté 500 euros par mois.

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 18 sept. 2009, 13:56

Slayer, ton médecin a du te filer des antibio non ? puisque infection. Faut attendre qq jours que l'antibio agisse.

Pour le Japon je devrais y aller en avril.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 sept. 2009, 14:00

Blacksheep a écrit :Pour le Japon je devrais y aller en avril.
Je sais... tout...
:)

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 18 sept. 2009, 14:59

slayer> Arf :? vraiment bon rétablissement pour ton oreille, une otite c'est vraiment chiant. ça me rappelle ma paupière enflée en juillet, le genre de trucs qui te pourrit bien la vie... bref, bon courage !

Sinon...
shinob a écrit :Sinon, c'est décidé, je pars au Japon en Mai.
Blacksheep a écrit :Pour le Japon je devrais y aller en avril.
Ma parole, vous vous êtes donnés le mot ou quoi ? :o
Et pourquoi pas un séminaire de l'équipe au Japon tant qu'on y est ? Hein ? :D ....Non ? Bon, tant pis.... :cry:

(m'en fiche, après tout ça me fera une occasion de prendre le pouvoir en votre absence... nyéhéhéhé :twisted: )
Ah tiens, je viens de penser tout haut ? :oops: :mrgreen: :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 18 sept. 2009, 17:14

OKAERI, MINNA !!!

La li ho ~

Konbachiwa !
(rires)

Je vous fais tout aujourd'hui ! Ze totale ! :mrgreen:

Bon alors, quoi de nouveau aujourd'hui ?
Slayer ! J'espère que tu vas mieux ! Guéris vite, Papa ^o^ !!!
Shinob et Blackshi : Rooo la chance !!! Moi aussi je veux venir >< Enfin, euh, pour l'instant, j'ai économisé... 100 neurones ? :| (oh la hooonte !) ; Namé attendez, je travaille pas encore moi ! C'est la sueur de mon front qui s'est transformée en neurones, d'abord ! Mais j'espère y aller un jour, pas en touriste, non (pensez-vous !) mais pour quelques mois... et comme la vie est atrocement chère là bas (enfin, à Tokyo, c'est ce que des connaissances m'ont dit), il me faut économiser !

Vous y resterez longtemps ?

*** Et du côté d'Oscar : je suis malade ! :mrgreen: Yo ! Vous devez vous dire "mais nan, elle est toujours bête comme une canette vide celle-là :| "; bah oé oh, la maladie ne change jamais rien à mon état global, pensez-vous ! J'ai tout de même été à mon cours de piano, au courage ! J'ai marché pendant 1H; j'arrivais plus à respirer, je voyais la PORTE ! Oui !!! (rires)

Nan je suis pas encore retournée à la fac :mrgreen: Sorrow, t'as pris de bonnes résolutions, c'est bien ! (mais moi euh :| sans commentaires !) ... OUH LA HONTE OSCAR >< !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Kuro

Message non lu par Kuro » 18 sept. 2009, 19:23

D'humeur très fatiguée...
Deux gros travaux a faire dès ces trois premiers jours de cours... Ils ne perdent pas de temps.
Beaucoup de recherche en perspective... Et on fait des exposés pour faire le cours a la place de la prof de "reproduction et de transmission des images" ( j'vais devoir trouver une astuce aussi pour abréger les intitulés de cours... -_-" ), en gros elle nous a filé le syllabus, elle a donné les themes a chaque groupe et on est parti pour des semaines d'exposés.
Image

ShadO
Dreamer in the rain

Message non lu par ShadO » 18 sept. 2009, 21:07

Kuro a écrit :Et on fait des exposés pour faire le cours a la place de la prof
Sa doit être à la mode en ce moment... mon prof de bases de donnée à eu exactement la même idée, et je raconte même pas le cirque que sa a été pour former des groupes avec tout un auditoire de 100 personnes et faire l'ordre de passage... Naan notre groupe le premier! non le mien! non nous! Tout sa pour un sujet soi disant plus simple >_>; Et quand le prof a dit le premier sujet était compliqué... Ben du coup plus personne voulait le faire tiens! tous sur le deuxième, et c'était reparti pour un tour!
Bon j'ai réussi le principal, me rajouter vite fait après la cohue générale à un groupe déjà fait et qui a choisi un sujet simple en plus, même si je déteste à l'avance le fait de devoir faire un exposé devant tout un auditoire ; ;
Image
Image

slayer

Message non lu par slayer » 19 sept. 2009, 18:49

Merci a tous. Oui je suis sous antibiotiques (gouttes et pillules) et antidouleurs (efferalgan codéine) car c'est vraiment insupportable.

Ca va mieux mais mon oreille ne veut tjs pas se déboucher.

Bon courage pour votre projet Japon.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 19 sept. 2009, 20:11

Humeur du jour : MALADE ! Et bien comme il faut :shock:

Oscar va fermer son clapet pour quelques temps (rires kof kof) Ben oui, j'arrête pas de tousser alors^^'
J'ai quand même coupé les cyprès de mon jardin, avec mes 40 de fièvre (la folle !) en maniant le coupe-coupe là... enfin bon, le travail fait, c'était le coma total >< !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Wang Tianjun
Roi céleste

Message non lu par Wang Tianjun » 19 sept. 2009, 20:14

Oula, mais qu'est-ce que tu nous couves ? Ne nous fais pas un coup de grippe A pour être "à la mode", quand même ! :?

Enfin, bon rétablissement !
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre