voila pour ma part le lien pour ma collection même si j'ai quelque tomes a rajouter
il faut d'ailleur que je me motive pour le faire ^^
http://www.manga-news.com/index.php/membre/roronoa21470
Faites découvrir vos comptes manga-news!
-
Re: Faites découvrir vos comptes manga-news!
voila la mienne
bon jen ai pas encore trop mais je commence deja a plus avoir de place
des conseils pour mieu les ranger , dites moi?
xD
bon jen ai pas encore trop mais je commence deja a plus avoir de place
des conseils pour mieu les ranger , dites moi?
xD
Pour le rangement, je pense que le secret sont les étagères...
(sinon je peux te décharger de quelques uns si tu n'as vraiment pu de place :p )
Tiens j'avais oublié de mettre la mienne

Tiens j'avais oublié de mettre la mienne

Modifié en dernier par Ýsu le 22 sept. 2009, 15:54, modifié 1 fois.
- Aoede
Moi je ne l'ai pas mise et ce n'est pas un oubli. C'est juste que ma chambre est tellement mal rangée que j'ai honte de la montrer en photoÝsu a écrit :Tiens j'avais oublié de mettra la mienne![]()

Moi j'crois que je vais tout stocker chez Wang. Comme ça il pourra nous faire des dossiers tip-top

(et encore merci pour l'Art-Book de Getsumen to Heiki Minna ! il fallait le trouver, celui-là

- Wang Tianjun
- Roi céleste
*tombe de son fauteuil de bureau*Aoede a écrit : Moi j'crois que je vais tout stocker chez Wang.
*se relève* Oui enfin... ce topic c'est simplement pour montrer le compte manga-news, topic d'ailleurs obsolète vu qu'on a tous ou presque la bannière MN en signature, du moins un lien vers notre collection !

Pour les photos c'est par ici !

Un dossier sur la culture des bunnies ? Arf, je n'en sais pas encore assez sur ce point, mais je vais continuer à suivre tes enseignements, sensei !

Traître, tu avais promis ! T.TAoede a écrit :Moi j'crois que je vais tout stocker chez Wang.
En plus ça il y est pour rien, na ! InjustiiiiiiiiiiiceAoede a écrit :(et encore merci pour l'Art-Book de Getsumen to Heiki Minna ! il fallait le trouver, celui-là)
*Va bouder dans son coin (Traduction > file sur Word)*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.