photos!!!
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Re: photos!!!
Faire un index sur 166 pages de photos ? Wahouuu... un jour de motivation suprême, peut-être ! 

- Aoede
mdr le roman-photos ^^
sur mon PC (qui n'est pas celui sur lequel je suis actuellement), j'ai aussi quelques photos, notamment des photos de l'IRL entre P-chan, Hello Kitty et Mr. Lipton qui s'étaient rencontrés au café "Diversion" à Gap
Peu de photos des jours suivants puisque je n'avais plus de place sur mes cartes mémoires (j'ai trop pas assuré !
)
sur mon PC (qui n'est pas celui sur lequel je suis actuellement), j'ai aussi quelques photos, notamment des photos de l'IRL entre P-chan, Hello Kitty et Mr. Lipton qui s'étaient rencontrés au café "Diversion" à Gap

Peu de photos des jours suivants puisque je n'avais plus de place sur mes cartes mémoires (j'ai trop pas assuré !

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Owiiii il les faut aussi celle là ! De toute urgence !Aoede a écrit : sur mon PC (qui n'est pas celui sur lequel je suis actuellement), j'ai aussi quelques photos, notamment des photos de l'IRL entre P-chan, Hello Kitty et Mr. Lipton qui s'étaient rencontrés au café "Diversion" à Gap![]()

On ressens tout l'univers One Piece
[spoiler]Fake

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Heureusement que t'as précisé en spoil...

Une nouvelle arrivée dans la famille en la personne de Nikita.

Elle remplace notre regrettée chatte noire Prunelle qui a disparu dans les Landes pdt les vacances. Et malgré nos recherches et annonces, impossible de la retrouver.
Elle a déjà été adopté par toute la famille et a bien trouvé sa place.

Elle remplace notre regrettée chatte noire Prunelle qui a disparu dans les Landes pdt les vacances. Et malgré nos recherches et annonces, impossible de la retrouver.
Elle a déjà été adopté par toute la famille et a bien trouvé sa place.

"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Wang Tianjun
- Roi céleste
Nikita, c'est par rapport à son regard de tueuse ?
Ca faisait longtemps que le topic n'était pas repassé en mode neko-addict ! =^.^=

Ca faisait longtemps que le topic n'était pas repassé en mode neko-addict ! =^.^=