Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 18 juin 2007, 18:25

shinob a écrit :Et je ne pense pas que mon "sale con" mérite de telles généralités à l'encontre de toute la communauté des amateurs de mangas.
A propos y a un reportage envoyé spécial sur "nous" ce jeudi ou le prochain, je sais plus (genre celui d'M6?)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 18 juin 2007, 18:31

Blacksheep a écrit : A propos y a un reportage envoyé spécial sur "nous" ce jeudi ou le prochain, je sais plus (genre celui d'M6?)
Si tu trouves plus d'infos fais le nous partager s'il te plait :) j'aime bien savoir se que les medias peuvent penser de nous x) ... même si la plupart du temps c'est bourré de stereotypes :-/
On dirait qu'ils font exprès de prendre le pire des cas possible !

/me se souvient d'un reportage avec une gamine completement folle ...
:-/

shinob

Message non lu par shinob » 18 juin 2007, 18:35

samizo kouhei a écrit :Je tiens à dire que thespar, c'est moi, et que je vais casser la gueule à Shinob quand je le verrai ! :twisted:
Et c'est vrai qu'il "pue la merde", je le sens au travers de mon écran d'ordinateur ! :twisted: :twisted: :twisted:
Toi si tu continues à casser les c*****, je vais te laminer la gueule espèce de taré au loisir débile et qui mate les jeunes filles en jupe (c'est pour ça que t'es prof hein? :twisted: )

shinob

Message non lu par shinob » 18 juin 2007, 18:37

Sogeking^_^ a écrit :Si tu trouves plus d'infos fais le nous partager s'il te plait :) j'aime bien savoir se que les medias peuvent penser de nous x) ...
Pourquoi t'es un otaku toi? T'es pas plutôt fan de jpop et tout le tintouin?

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 18 juin 2007, 18:40

:evil: bon vous vous calmez ou je bannis tout le monde :evil:

Sogeking^_^

Message non lu par Sogeking^_^ » 18 juin 2007, 18:40

xD exploser de rire !!!!!!
Shinob soit pas agressif lol
Alors deja non, je ne suis pas fan de Jpop .. j'ecoute du jrock/jpunk, mais aussi d'autre ziqs :p

Et d'ailleur en quoi c'est incompatible d'etre otaku et fan de ziq jap...de toute façon, sur ce forum, il n'y a aucun vrai otaku ^_^.
Le fait d'etre Otaku, renvoit a l'idée de ne pas sortir de chez soi et de ne pas avori de vie sociale :) je doute que ce soit le cas d'un membre de ce forum ^^

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 18 juin 2007, 18:43

Sogeking^_^ a écrit :xD exploser de rire !!!!!!
Shinob soit pas agressif lol
Alors deja non, je ne suis pas fan de Jpop .. j'ecoute du jrock/jpunk, mais aussi d'autre ziqs :p

Et d'ailleur en quoi c'est incompatible d'etre otaku et fan de ziq jap...de toute façon, sur ce forum, il n'y a aucun vrai otaku ^_^.
Le fait d'etre Otaku, renvoit a l'idée de ne pas sortir de chez soi et de ne pas avori de vie sociale :) je doute que ce soit le cas d'un membre de ce forum ^^
:cry: ....si moi... :lol:

gohu

Message non lu par gohu » 18 juin 2007, 18:44

:lol: :lol: :lol: Me suis bien marrer quand j'ai lu qu'on achetait des dessins lol... bref sinon le côté pervers en puissance est bien marrant aussi dans le genre cliché.
Modifié en dernier par gohu le 18 juin 2007, 18:52, modifié 1 fois.
"Yuzo-kun?"

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 18 juin 2007, 18:46

Bravo shinob pour cette transaction mémorable :lol: :lol:
le plus drôle c'est qu'il ait le culot de répondre comme ca alors qu'à la base c'est lui le fautif :lol:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 18 juin 2007, 18:48

Daigoro a écrit :Bravo shinob pour cette transaction mémorable :lol: :lol:
le plus drôle c'est qu'il ait le culot de répondre comme ca alors qu'à la base c'est lui le fautif :lol:
c'est clair le mec pose un lapin...et aprés il dit encore "ptain t'es un batard c'était mm pas ma faute" :lol:

Verrouillé