Sports

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 06 déc. 2007, 19:06

Exact, je travaille qu'en force... par moment je ralentis un peu, en travaillant avec des séries plus légères pour me dessiner un peu...

Mon gros probleme en fait c'est l'irrégularité! Là ça allait mieux, mais cette semaine par exemple pour cause de maladie et de fatigue excessive, j'y ai pas encore mis les pieds à ma salle :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 06 déc. 2007, 22:08

Erkael a écrit :Exact, je travaille qu'en force... par moment je ralentis un peu, en travaillant avec des séries plus légères pour me dessiner un peu...

Mon gros probleme en fait c'est l'irrégularité! Là ça allait mieux, mais cette semaine par exemple pour cause de maladie et de fatigue excessive, j'y ai pas encore mis les pieds à ma salle :?
Ca arrive t'inquiet :wink:

Pour ne pas te bousiller tendons et articulation, de te,mp en temp dans l'année bosse en serie de 10 ou 12 reps.....

Genre avant l'été ou pendant , avec diete adaptée histoire justement de dessiné un peu plus le tt par moment :)

A+ frerot de fonte :wink:
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 11 déc. 2007, 20:16

NBA/

Lebron JAMES est blessé mais s'il revient et tiens toute la saison avec de telles stats ce sera MVP (meilleur joueur) DIRECT:

+ 30points - 8 passes - 8 rebonds - 2 steals - 1.5 contre :shock: 8) 8)

Bon sinon les Spurs meme sans Duncan gagnent :x :wink:

J'aimerai bien que Jeudi soir KOBE leur fasse mal :P

En tt cas Ginobili a intéret de se chauffer les genoux la :lol: :wink:

NFL/

MAIS QUI va stopper les PATRIOTS de NEW ENGLAND ??? 13 victoires et 0 defaites :?

GO Brett FAVRE et les Packers et toutes equipes pouvant battre les Patriots en Poffs...si elle existe :roll:

BOXE/

Asloum enfin champion du monde et Mayweather toujours champion avec un bete de KO au 10eme.....

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 11 déc. 2007, 20:18

au fait ERKAEL heuuu j'espere que tu vas bien deja :wink:

Tu t'entraine dans quelle genre de salle ?

Plutot hardcore a l'ancienne ou genre Fitness comme de plus en plus avec les gens qui te mattent bizarre quand tu prend lourd et autre cliches ? :wink: :)

A+ :)

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 11 déc. 2007, 21:46

Ravi de voir Marseille ce faire ridiculiser par Liverpool 0-3 a la 49eme minute. :lol:

D'ailleurs jolie doublé de F.Torres eheh l'Espagne on est chaud pour l'Euro 2008 avec l'équipe nationale. 8)

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 12 déc. 2007, 00:33

AIR 23 a écrit :au fait ERKAEL heuuu j'espere que tu vas bien deja :wink:

Tu t'entraine dans quelle genre de salle ?

Plutot hardcore a l'ancienne ou genre Fitness comme de plus en plus avec les gens qui te mattent bizarre quand tu prend lourd et autre cliches ? :wink: :)

A+ :)
Ben j'ai fait les 2... j'en suis à ma 5em salle

La 1ere c'était la salle d'un champion de France en 95 Philippe Roumet (en bas de page au centre de la photo: http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie ... f5fd7e0879 ... bon à ce stade, les mecs ressemblent plus à rien)... c'était une bonne salle de mecs qui nen veulent! Mais à l'époque j'étais un gamin, je me sentais pas trop à l'aise (meme si j'ai que des souvenirs de mecs super adorables qui se prennent pas la tete)
2 ans d'arret et ensuite je suis resté un moment dans une salle de vieux, de mecs qui cherchent des coups et de poseurs drogués: Fitness first... une usine à bourgeois... pas mon truc
rearret pendant un moment puis la salle génial...pas loin des facs de Bx, donc pleins de jeunes, super ambiance, avec sauna, jaccouzi, hammam...la meilleur ambiance que j'ai connu en salle, de trés bon souvenirs... avec le recul, on bossait pas des masses :lol:
Mais elle a fermé du jour au lendemain!

Puis un Gold Gym, avec une sale ambiance, ou certains mecs ne disaient bonjour qu'aux mecs avec des bras aussi gros que les leurs... et puis je m'entrainai plus avec mes potes (à cause de la fermeture de la salle précédente...on s'est répartie un peu partout)

Là je suis dans une chouette salle, y a des gros balaises, des touts maigres, pas mal de nanas :wink: , mais il y a une chouette ambiance, et à part 2 - 3 mecs qui se prennent au sérieux, personne se snobe... c'est cool!
Par contre c'est un petit complexe, avec salle de squash et terrain de jorky en bas et salle de muscu et cours co à l'étage...

Pour ce qui est de prendre lourd, j'avais un pote, un ancien boxeur, dans les 35 ans qui faisait halluciner tout le monde: il avait atteint un max au DC de 168kgs alors que lui meme ne pesait que 80 kilos!! :shock:
Plus du double de son poids! Enorme... inutile de dire qu'il était super bien dessiné!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 12 déc. 2007, 09:56

T'es inscrit sur Planetemuscle ?

En tt cas merci pour les renseignements.......

J'etais avant on va mon pere... de 70 ans bientot respect papy :lol: :wink: SUPER salle, des gros et moins gros mais bonne ambiance dans l'ensemble et surtout du matos graaaaave 8)

Mais trop loin maintenant .....

Actuellement complexe un peu plus fitness mais y a ce qu'il faut....

Ambiance bofff mais bon.....

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 13 déc. 2007, 00:53

Non je suis pas inscrit, j'ai trouvé le lien en cherchant une photo de Philippe Roumet sur le net. Pourquoi t'es inscrit toi?
Franchement j'ai jeté un oeil sur le topic dont j'ai mis le lien, ils ont à l'air à donf les mecs, j'en suis pas là :lol:

Sinon, le probleme est là, il faut trouver un bon compromis entre matos et ambiance... la dernière salle que j'ai laché y avait vraiment du bon matos mais niveau ambiance :?

Image

hdix

Message non lu par hdix » 13 déc. 2007, 09:50

pour ma part
(désolé je fais pas de muscu, enfin plus depuis que j'ai déménagé, alors je peux pas discuter avec vous :lol: )

mais le week end dernier j'avais un stage de iaido sur 2 jours complets., la misère pour mes genoux. avec passage de grade à la fin.
et j'ai obtenu le 4° kyu (pour ceux qui connaissent) suis assez content, au bout de 3 mois, c'est pas trop mal :lol:
par contre j'ai les genoux en miette. :?
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

AIR 23

Message non lu par AIR 23 » 13 déc. 2007, 18:20

Erkael:

Non pas inscrit sur PM......mais je connais tres bien......

Je suis sur un forum muscu bcp moins frequente mais aussi moins prise de tete, des mecs tranquilles :)

hdix:

Aucun blem ca fait plaisr de parler de tt sport, surtout que je voulais m'y mettre au Iaido mais je pense pas avori le temp.....

Pour les genoux c ce que je me disais quand je suis alle voir un cours car quand il se mette en "Seiza" ou meme pour une sorte de Kata... ils le faisaient tres lentement, ca doit grave forcer sur genoux, articulation en effet...

FELICITATIONS pour ton passage de grade :) :)

Répondre